Supprimer des photos sur mac os x

Résolu/Fermé
SINAGOTE1 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 2 mars 2013 à 22:42
 blacktt - 21 avril 2013 à 13:57
Bonjour,
merci de m'aider c'est urgent. je cherche depuis 2 mois voir plus

je ne trouve pas comment faire pour supprimer des photos que j ai mis en double sur mon pc. j'ai essayé .
Mais quand je clique sur la photo , je n'ai pas le mot supprimer comme dans windows; Et aussi pour les renommer ( j'en ai beaucoup à renommer); avec windows je cliquais sur plusieurs à la fois et c'était facile .. Avec le mac , je clique droit sur une photo, puis je clique sur lire les infos et je peux renommer mais que de temps perdu!!.

Autre question, lorsque je transfère mes photos de mon appareil photo vers mon mac, comment se fait-il que les dates ne se mettent pas automatiquement?? Merci à tous ceux qui me répondront.


A voir également:

5 réponses

bonjour,
merci pour votre réponse, cela marche bien avec windows mais avec mac rien n'est pareil. j'ai trouvé la réponse, je clique dans toutes mes images, je clique droit sur la photo pour l'ouvrir, puis je clique sur Lire les informations, et là je peux renommer, mais une par une seulement..
2
sebouille60 Messages postés 395 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 72
10 mars 2013 à 14:25
Sinon, tu fais un double clique "lent" sur le nom de ta photo il me semble. Cela permet de renommer la photo ou le fichier...
0