Panne Outlook Express 6

Fermé
cybergrog Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2007 - 2 mars 2007 à 18:28
 hlinou - 21 avril 2008 à 20:30
Voilà : Tout allait bien et depuis ce matin je ne peux plus accéder à mon carnet d'adresse (message : "Outlook Express n'est pas configuré correctement. Relancer l'installation)"
De plus, impossible de créer, répondre ou transférer un message (message : "une erreur s'est produite à l'ouverture de ce message")
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci
A voir également:

6 réponses

Bonjour et merci mon fournisseur est orange et suis toujours en panne outlook express
5
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
3 mars 2007 à 12:11
Nickel!!

A la prochaine alors;-)
1
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
2 mars 2007 à 18:45
Salut.

Tu es chez quel fournisseur d'accès?

Pour réparer oulook express, essaies ceci:

telecharges ca:

http://scraper.chez.tiscali.fr/index.htm?repareoe.htm

( avant, tu prends soin de créer un point de restauration pour faire marche arriere au cas où)

Sur le premier écran, clique sur le bouton : "Réparer"
Ensuite, tu coches :
"Réenregistrer les Dll"
"Réparer les Entrées du Registre"
et tu appuies sur réparer

Tu redemarres.

Si aucun changement, tu rouvres le programme et tu cliques sur le bouton réinstaller et tu choisis la 1ère option.

Tu redemarres.

Tiens moi au courant.
0
cybergrog Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2007
2 mars 2007 à 19:27
Salut Blondin777,
Je viens d'essayer ta procédure mais celà n'a rien amélioré (pas dégradé non plus). Mon problème reste entier. Une autre idée ?
Mon FAI est orange
@+
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
2 mars 2007 à 19:40
Sauvegardes ton carnet d'adresse via la messagerie d'orange et fais ça:

Dans le menu Démarrer>> Exécuter, tapes:
rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 %windir%\Inf\msoe50.inf

puis cliques avec le bouton droit de la souris sur le fichier msoe.inf (chemin c:\ windows\inf) et choisis Installer.
0
cybergrog Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2007
2 mars 2007 à 19:58
J'ai tapé la syntaxe exacte mais j'ai un message d'erreur : "Erreur de chargement de setupapl - Le module spécifié est introuvable"
@+
0
clavejaune Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2007
24 avril 2007 à 19:53
j'ai la même panneque cybergrog et je n'arrive plus à ouvrir mon carnet d'adresse.
J'ai essayé de faire la procédure indiquée:
ouvrir Demarrer puis exécuter puis:
rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 %windir%\Inf\msoe50.inf
après tu indiques
"puis cliques avec le bouton droit de la souris sur le fichier msoe.inf (chemin c:\ windows\inf) et choisis Installer"

je ne vois pas où il faut cliquer, l'écran ne me propose que "OK" "annuler" ou "parcourir" et quand je clique sur le bouton droit je ne peux que "copier coller...
Que dois je faire
J'ai essayé "ok" et je tombe sur un écran "fichiers nécessaires"
"Le fichier 'setup50.exe' de CD du service Pack 2 pour Windows XP est nécessire.
entrez le chemin d'ccès au fichier puis cliquez ok"

il ya alors un :
copier fichier à partir de :
"c:\WINDOWS\Inf\i386
et à voté parcourir
je ne peux pas aller plus loin même en cliquant sur ok
si j'annule je reçois un avertissement:
"si vous fermez maintenant ne fonctionnera peut être pas correctement.
J'ai quand même fermé.
Si vous pouviez me dépanner...
Merci d'avance

Clavejaune
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944 > clavejaune Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2007
24 avril 2007 à 22:15
Fais une recherche sur ton disque dur sur ce fichier:

msoe.inf

Ensuite tu fais un clique droit et tu pourras forçement l'installer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
3 mars 2007 à 10:37
C'est pas setupapl qu'il faut taper, mais setupapi, avec un i à la fin, comme irène

0
cybergrog Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2007
3 mars 2007 à 12:09
Ca a marché. Merci beaucoup blondin777 !
@+
0
Bonjour Blondin

j'ai Fais une recherche sur mon disque dur sur ce fichier:

msoe.inf

seulement je l'ai trouvé dans le registre et je ne vois pas comment cliquer droit pour installer
setup50.exe

merci de m'aider
0
meme soucis que clavejaune... on me demande le cd d'installation. j'ai fait une recherche mais je ne trouve que des .dll .txt ou .ppl.

Le seul .inf que l'on trouve c'est msoe50... mais ca ne veut pas se reparer... comment on contourne le probleme du cd d'installation?

Je ne pense pas m'etre trompé dans l'adresse puisque j'ai fait un copier/coller de ce que tu avais mis dans le forum...

Qu'une chose a faire: crier au secours!!!
0