Ecran noir apres changement face avant + LCD/Digit

Fermé
sebzac Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 1 mars 2013 à 17:34
fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 2 mars 2013 à 00:06
Bonjour,

Faces arrière et avant+LCD changées (pièces provenant de accessoires-iphone).

Résultat: L'écran ne s'allume (visible notament lorsque la face arriere est retirée) mais à l'exteieur il reste noir.

Aucun souci technique apparent lors de la réparation.
- Charge complete de la batterie effectuée,
- Essai de reset (boutons on+home / 10s)
- Essais hard-reset (deconnéctions batterie / 30s)
- Essais reconnections connecteurs ecran+digit

Précisions:
- lorsque je connecte l'iphone sur mon ordinateur, la gallerie photo ne montre qu'une photo: celle de mon écran d'acceuil,
- mais les propriétés montrent bien qu'il y a un peu plus de 1500 photos en mémoire.
- lorsque je branche l'iphone au secteur (cordon de charge), celui-ci ne vibre pas tout de suite, mais apres quelques minutes, comme si la batterie avait été totalement déchargée.

Que me conseillez-vous?
Salutations,
SZ
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 5 099
2 mars 2013 à 00:06
salut, dommage tu ne precises pas quel type de Iphone tu as. Pour ma part j'ai dans le passé changé l'ecran d'un iphone 4 et pareil l'ecran est resté noir par contre pas de probleme lorsque j'ai branché l'iphone au pc, Itunes detectait et on avait acces comme si tout allait bien. Je ne voulais pas en resté là donc j'ai recommandé un ecran, rechangé et là l'ecran l'iphone a de nouveau refonctionné. En faite les nappes de connexion de l'Ipone 4 sont tres fragile et en regardant de tres pret le premier ecran ( qui ne fonctionnait pas) j'ai vu que l'une des nappes avait fait un plie et cela a causé la panne du premier ecran.
0