Problème changement de titulaire
Fermé
Mango
-
25 févr. 2013 à 17:28
zoulou33 Messages postés 36676 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 - 25 févr. 2013 à 18:49
zoulou33 Messages postés 36676 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 - 25 févr. 2013 à 18:49
A voir également:
- Problème changement de titulaire
- Piratage facebook changer mot de passe - Guide
- Changement d'écriture - Guide
- Changer de dns - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
- Changement carte graphique - Guide
1 réponse
zoulou33
Messages postés
36676
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2024
7 650
25 févr. 2013 à 17:31
25 févr. 2013 à 17:31
Bonsoir
Soit plus fort que, tapes un bon coup sur la table et fais ton courrier en A/R. Tu as 18 ans? Tu as un compte? Au beosin fais toi faire une portabilité de numéro sur un sans engagemnt puis tu reviens chez eux.
Soit plus fort que, tapes un bon coup sur la table et fais ton courrier en A/R. Tu as 18 ans? Tu as un compte? Au beosin fais toi faire une portabilité de numéro sur un sans engagemnt puis tu reviens chez eux.
25 févr. 2013 à 17:50
Oui j'ai 18 ans et un compte mais ca fait au moins 4 fois que j'envoie un courrier A/R et à chaque fois le service client Bouygue télécom trouve (ou invente) une solution pour contrer ma demande
J'ai vraiment l'impression de parler à un mur :/
Modifié par zoulou33 le 25/02/2013 à 18:50