Problème changement de titulaire

Fermé
Mango - 25 févr. 2013 à 17:28
zoulou33 Messages postés 36676 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 - 25 févr. 2013 à 18:49
Bonjour,

Le service client commence à me faire vraiment déprimer...

J'essaye depuis plus de 3 mois de faire changer le titulaire ma ligne (Ma mère est le titulaire) à mon nom, mais cela semble impossible :

1- Tout se fait sur internet ou avec le service client Bouygue télécom (614)

2- A chaque fois que je les appels, ils me donnent une version différente de la procédure

3- Il manque toujours un papier pour cloturer la demande

4- Quand j'ai enfin tout envoyé, ils perdent mes courriers

5- Quand ils ont tout reçu, ils me disent que le delai de procédure à expiré

6- Quand je demande a parler à un "supérieur", on me répond que c'est impossible.


J'ai vraiment l'impression qu'ils font tout pour empécher la requete, je ne sais plus quoi faire..

Quelqu'un aurait-il une idée de comment faire?

Merci énormement pour celui ou celle qui me répondra



A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36676 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 7 650
25 févr. 2013 à 17:31
Bonsoir
Soit plus fort que, tapes un bon coup sur la table et fais ton courrier en A/R. Tu as 18 ans? Tu as un compte? Au beosin fais toi faire une portabilité de numéro sur un sans engagemnt puis tu reviens chez eux.
0
Bonjour Zoulou33,

Oui j'ai 18 ans et un compte mais ca fait au moins 4 fois que j'envoie un courrier A/R et à chaque fois le service client Bouygue télécom trouve (ou invente) une solution pour contrer ma demande

J'ai vraiment l'impression de parler à un mur :/
0
zoulou33 Messages postés 36676 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 7 650
Modifié par zoulou33 le 25/02/2013 à 18:50
Alors vas sur leur mur facebook. Si cela continues vas voir une asso de consommateur. Ne fais la portabilité de ton numéro, cela ne marchera pas. C'est je pense à ta mère de faire la démarche, parfois c'est tout c** mais le fait que cela ne soit pas le titulaire qui fasse la démarche fait que cela coince.
0