Perte de SSID/Connexion multiples et répétées (Clé USB Wifi)

Fermé
TheDede33 Messages postés 167 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 23 févr. 2013 à 16:02
dacbc77 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 - 15 févr. 2014 à 13:20
Bonjour à toi, toi qui a la bienveillance de t'intéresser à mon problème !,

J'ai un problème très agaçant ses derniers jours !
Comme dit dans le titre, j'ai plutôt régulièrement des perte de connexion de ma clé Wifi (Adaptateur USB Wireless-N 300 - WNA3100 - Netgear), j'ai constaté que quand cela se produisait je perdais toute la liste des SSID du coin sauf celui ou j'étais connecté bien qu'il me fournisse pas de connexion internet (et si je déconnecte ce dernier il disparait) comme si ma carte se désactiver toute seul au bout d'un certain temps...

J'ai essayé la réinstallation de pilote plus récent depuis le site support netgear, ça a marché hier mais j'ai encore eu une déconnexion aujourd'hui mais y'a du mieux
Aussi après plusieurs recherches je suis tombe plusieurs fois sur le truc du 'Décoche l'eco d'énergie dans le gestionnaire de peripherique au niveau du concentrateur usb mais ça n'a pas marcher c'était même pire...

Je vais continuer mes recherche mais vu que je désespère un peu je me tourne vers vous en espérant une réponse rapide et une résolution à la clé !

Merci beaucoup d'avance au gens qui prendront le temps de m'aider :D

Je laisse les infos qui me semble utiles dans la partie config mais n'hesitez pas à me demander des infos en plus, je sais bien que les données c'est le coeur de la résolution mais moi j'en ai pas trouvé assez



A voir également:

3 réponses

TheDede33 Messages postés 167 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 2
27 févr. 2013 à 15:02
Personne n'a ne serait ce qu'une piste ? :(
1
TheDede33 Messages postés 167 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 2
8 mars 2013 à 17:44
J'ai un semblant de piste :

J'ai l'impression que le connexion décroche, enfin plutôt la clé quand je télécharge trop style 1mo/s si je fais que naviguer et jouer en ligne ca passe


Une idée ?
1
dacbc77 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014
15 févr. 2014 à 13:20
J'ai exactement le même problème. Quelqu'un a une solution?
0