Empecher l'installation automatique nvidia par windows update

Fermé
sirusalpha12 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - 20 févr. 2013 à 09:15
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2013 à 17:46
Bonjour,

Je n'arrive pas a installer correctement les pilotes graphiques nvidia sur windows 8.

Je m'explique :
Voulant mettre a jour mes pilotes graphiques nvidia , je desinstalle ceux deja presents comme j'ai toujours fait.
Windows me demande de redemarer et au redemarage alors que je dois installer manuellement mes nouveaux pilotes je me trouve dans l'impossibilite de le faire pour la simple raison que windows 8 l'a fait automatiquement.
Il installe une version plus ancienne que ce que je possede .

Je ne veux veux pas que windows installe les pilotes graphiques automatiquement.

Le plus etonnant c'est que je ne trouve aucun pilote graphique dans windows update , alors comment fait windows pour l'installer? a partir d'ou ?


merci a vous



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2013 à 09:24
Bonjour,
Tu fermes la fenêtre qui te demande de redémarrer (ou Redémarrer ultérieurement, et tu installes ton nouveau pilote, tu redémarres une fois que c'est installé.
1
sirusalpha12 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013
20 févr. 2013 à 17:35
bonjour

le redemarage ne devrais pas se faire pour avoir une desinstallation complete et propre?
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2013 à 17:46
RE
Non, justement avec les périphériques, ils se réinstallent tout seul au redémarrage, et mieux vaut ne pas supprimer le dossier, car si celui que tu installes ne va pas, tu as toujours la solution avec le bouton " Version précédente".
0