IPhone 4s problème de réseau

Fermé
visiyouzou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 18 févr. 2013 à 16:44
lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 18 févr. 2013 à 16:48
Bonjour à tous, j'ai acheté un iPhone 4s en toute l'égalité. Il marcher très bien jusqu'a ce que je mette ma puce à l'intérieur. lorsque j'ai mit ma puce (free) à 'l'intérieur sa ma afficher réseau indisponible, un ami a moi c'est chargé de le débloquer car il ma dit que l'iPhone était bloquer sfr. ensuite il m'a dit d'aller su iTunes pour le restaurer, une fois arriver chez moi je me suis installer sur mon ordi puis je l'ai restaurer comme il me la demander bref j'ai accepter les thermes et condition ext. la barre de réseau était a fond le ballon j'avais la 3g et tout , mais au bout de 1h sa ma remit réseau indisponible et j'ai retenter plusieurs fois de restaurer l'iPhone sur iTunes mais a chaque fois au bout de 1 heure l'écran m'affiche réseau indisponible. je suis même aller sur l'iPhone pour réinitialiser les réglages réseau ,j'ai même mit Réinitialiser tout les réglages mais sa a le même effet que de le restaurer sur iTunes (au bout de 1 heure plus de réseau ) il va me rendre dingue !!! quelqu'un aurait une solution pour le réparer svp. je m'en remet à vous tous.

1 réponse

lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 73
18 févr. 2013 à 16:48
t'as appelé le servce client free c'est gratuit :)
0