Faire fonctionner des logiciels que j'avais sous XP

Fermé
vataram Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 - 18 févr. 2013 à 11:33
vataram Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 - 18 févr. 2013 à 15:09
Bonjour,

je début sur ce forum ai je choisi le bon?



Mon pc est sous Windows7 32bits, certains logiciels qui fonctionnaient sous xp ne fonctionne plus avec seven donc j'ai installé virtuel pc. Et pour commencer j'ai installé un logiciel d'anglais une application 16bits, il se lance, l'introduction se passe bien mais dés qu'il faut aborder la phase "cours" le logiciel ne répond plus je vous précise que l'installation de cette application n'est que partiel, c'est d'ailleurs se que je faisais avec xp si vous pouvez m'aider a résoudre ce problème, ceci m'arrangerai bien d'autant que je vais avoir d'autres logiciels a installer. de plus j'ai augmenté la capacité de la mémoire RAM virtuelle je l'ai passé à1000 mo, aussi, en dépannage je reste modeste et moyen.
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Essaie de faire fonctionner tes logiciel avec la fonction : exécuter en mode comptabilité (clic droit).
0
vataram Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019
18 févr. 2013 à 15:09
bonjour Obli

J'ai déjà essayé en mode compatibilité sans sucés maintenant je cherche a le faire fonctionné en utilisant windows virtual pc en mode xp et c'est ce pc virtuel qui se bloc après l'introduction tel que je le décris.
Si j'ai omis des précisions et qu'elles manque pour comprendre mon problème je reste disponible pour te les apporter. j'ai effectué des MAJ XP et pas mieux
Merci quand même pour ce tu fais


Mon pc est sous Windows7 32bits, certains logiciels qui fonctionnaient sous xp ne fonctionne plus avec seven donc j'ai installé virtuel pc. Et pour commencer j'ai installé un logiciel d'anglais une application 16bits, il se lance, l'introduction se passe bien mais dés qu'il faut aborder la phase "cours" le logiciel ne répond plus je vous précise que l'installation de cette application n'est que partiel, c'est d'ailleurs se que je faisais avec xp si vous pouvez m'aider a résoudre ce problème, ceci m'arrangerai bien d'autant que je vais avoir d'autres logiciels a installer. de plus j'ai augmenté la capacité de la mémoire RAM virtuelle je l'ai passé à1000 mo, aussi, en dépannage je reste modeste et moyen.
Merci de votre aide
0