Vidéos YouTube ne s'ouvrent pas, Blackberry 9320

Fermé
Magougou Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 17 févr. 2013 à 15:23
 paul - 11 mai 2014 à 04:39
Bonjour,

Tout d'abord, je suis désolée si ce sujet à déjà été traité, mais je ne l'ai trouvé nul part, je n'ai trouvé personne ayant le même problème que moi...
Alors, je suis détentrice d'un blackberry 9320 et j'ai un forfait qui me permet de naviguer sur internet. Avant, je n'avais aucun problème pour regarder les vidéos sur Youtube, tout fonctionnait très bien, mais depuis 3 jours, je n'y arrive plus. Normalement, pour regarder une vidéo, je clique sur celle-ci, à ce moment l'image de la vidéo apparait et il me suffit de cliquer en plein milieu de la vidéo pour qu'elle s'ouvre. Or, maintenant, quand je clique sur l'image, rien ne se lance. Je suis totalement perdue..
Merci d'avance aux personnes pouvant m'aider à résoudre mon problème.
A voir également:

2 réponses

Magougou Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013
17 févr. 2013 à 16:55
personne ne peut m'aider? ):
0
Bonjour , j'ai un probleme mon forfait blackberry ne me permet pas de voir des videos sur yutube
0