Probleme changement de carte graphique

Fermé
nirvana95 Messages postés 285 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 - Modifié par nirvana95 le 17/02/2013 à 15:18
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2013 à 16:02
Bonjour, la carte graphique (nvidia 9600gt) de mon pc étant défectueuse : écran bleu au démarrage quand elle est activée dans les périphérique mais fonctionne quand même en 800*600 quand le périphérique est désactivé. J'ai donc décidé de changer de carte graphique pour une ATI hd 7750, j'ai donc remplacé la carte et : la carte tourne (ventilo) mais l'écran ne détecte rien, je tente avec un autre écran, toujours rien, je remet l'ancienne carte graphique, pareil l'écran ne détecte rien alors que la cg tourne ???
Je ne vois pas trop ce qu'il pourrai y avoir a faire étant que donné je n'ai accès à rien, j'ai tenté un clr cmos mais toujours pareil.

Peut être une idée ? D'avance merci



A voir également:

3 réponses

Bonjour,
si tu connais quelqu'un qui a un PC, demande lui de tester ta carte 9600 car il est possible que cela vienne de ta CM.
Essaie également de demarrer ton PC en mode sans echec pour voir si ça te donne autre chose.
Au fait, tu vois ton BIOS quand même au demarrage du PC ??

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
nirvana95 Messages postés 285 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 9
17 févr. 2013 à 15:38
Hey, bah c'est étrange parce qu'avant que je teste de mettre la 7750 j'avais quand même quelque chose à l'écran avec la 9600, là avec les 2 j'ai vraiment rien, l'ecran ne détecte rien (no signal) alors que les cg tournent :/
0
les pannes avec les port pci-e des Cartes mères ne préviennent pas, d'où la nécessité de tester sur une autre carte mère pour voir d'où ça vient !
Mais là, vu que tu en testes 2 donc 1 neuve, ça doit surement venir de la CM et si ça se trouve ta 9600 n'a rien...

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0