Problème connexion sans fil (WIFI)

Résolu/Fermé
souris84 - 27 févr. 2007 à 15:39
 victoria - 14 oct. 2016 à 13:01
Hello tout le monde!
A l'aide je pète un plomb!!! Mon ordi Packard Poubell ne me détecte plus les réseaux sans fil. Il me dit "réseau sans fil indisponible", vérifier si le bouton est sur marche...etc...que faire?
Je n'arrive plus à configurer ma connexion sans fil et j'en ai besoin, lol !!!
j'ai essayé tout ce que je connaissais mais rein n'y fait,je suis un novice alors aidez moi svp. Merci d'avance pour votre aide,c cool!!!
A voir également:

12 réponses

adns Messages postés 1094 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 153
27 févr. 2007 à 16:30
lol
alors deja regard si tu ne peux tout simplement pas la reparer (clik droit reparer)
4
adns Messages postés 1094 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 153
27 févr. 2007 à 15:54
tu est sur de ne pas avoir un bouton sur ta carte reseau
sinon essai de remmetre les pilote a jour
1
je suis sur de ne pas avoir de bouton sur ma carte réseau, du moins y a aucun bouton sur mon ordi.j'avaiss une connexion sans fil qui marchait mais j ai du formater mno ordi.je vais essayer de mettre le pilote à jour mais je connais rien sur les pilotes sans risque d etre un peu long.Merci encore pour votre aide sinon nous les novices on serait perdu!!!
0
qui moi ??
0
Stupeflip Messages postés 391 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 94
27 févr. 2007 à 16:02
Tu as un pc portable ou un pc fixe ?

Si c'est un pc portable, tu as une touche bleue Fn qui, appuyée en même temps qu'une autre touche (où il y a un dessin de connexion wifi en bleu), activera/désactivera tes connexions sans fil.
1
Merci cool, ca marche j ai récupéré les réseaux. Il me rest jsute à bien configurer ma connexion sans fil,encore merci!!!
0