Problème connexion sans fil (WIFI)

Résolu/Fermé
souris84 - 27 févr. 2007 à 15:39
 victoria - 14 oct. 2016 à 13:01
Hello tout le monde!
A l'aide je pète un plomb!!! Mon ordi Packard Poubell ne me détecte plus les réseaux sans fil. Il me dit "réseau sans fil indisponible", vérifier si le bouton est sur marche...etc...que faire?
Je n'arrive plus à configurer ma connexion sans fil et j'en ai besoin, lol !!!
j'ai essayé tout ce que je connaissais mais rein n'y fait,je suis un novice alors aidez moi svp. Merci d'avance pour votre aide,c cool!!!
A voir également:

12 réponses

adns Messages postés 1094 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 153
27 févr. 2007 à 16:30
lol
alors deja regard si tu ne peux tout simplement pas la reparer (clik droit reparer)
4
adns Messages postés 1094 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 153
27 févr. 2007 à 15:54
tu est sur de ne pas avoir un bouton sur ta carte reseau
sinon essai de remmetre les pilote a jour
1
je suis sur de ne pas avoir de bouton sur ma carte réseau, du moins y a aucun bouton sur mon ordi.j'avaiss une connexion sans fil qui marchait mais j ai du formater mno ordi.je vais essayer de mettre le pilote à jour mais je connais rien sur les pilotes sans risque d etre un peu long.Merci encore pour votre aide sinon nous les novices on serait perdu!!!
0
qui moi ??
0
Stupeflip Messages postés 391 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 94
27 févr. 2007 à 16:02
Tu as un pc portable ou un pc fixe ?

Si c'est un pc portable, tu as une touche bleue Fn qui, appuyée en même temps qu'une autre touche (où il y a un dessin de connexion wifi en bleu), activera/désactivera tes connexions sans fil.
1
Merci cool, ca marche j ai récupéré les réseaux. Il me rest jsute à bien configurer ma connexion sans fil,encore merci!!!
0
un grand merci j'ai récupéré mon réseau sans fil sa faisait 1 heure je galéré. bonne continuation.
0
justib Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010
6 avril 2010 à 10:49
moi je me sui conecté sur ma live box mai il marke sans nom donc je vai diagnostike du probleme ... ety il me mes la clef de securité réseau donc je mai la clé de securité wifi (car sur ma live box c sa ) pui votre code doi etre entre 5 et 13 caractere mai g ke la clef de securité wifi alor ??



merci de me reprondre
0
MERCI ça a réparé la connexion immédiatement alors que je ne savais plus quoi faire depuis des heures!
0
une tarte en WIFI !
1 sept. 2011 à 23:39
encore merci !!!
0
Stupeflip Messages postés 391 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 94
27 févr. 2007 à 15:46
Salut,

Quand tu affiches les réseaux wifi disponibles, clique dans paramètres avancés (dans la colonne de gauche en bas).

Clique sur le 2e onglet et regarde si la première case est cochée :
Utiliser Windows pour configurer mon réseau wifi (un truc comme ca)

Tiens moi au courant bonne chance
0
je l'ai déjà fait mais rien n'y fait car quand je fais actualiser la liste de réseau il me dit:"aucun réseau sans fil à portée n'a été détecté.
vérifiez que l'interrupteur de réseau sans fil est en position "marche" sur l'ordi" mais j ai pas de bouton...je suis perdu,aaaaaaaahhhhhhh!!!!!
0
aidez moi svp jarive plu a ecouter la musique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adns Messages postés 1094 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 153
27 févr. 2007 à 17:34
il y a aucun probleme n'hesite pas a revenir demander de l'aide content que tu es reussi a ressoudre ton probleme tcho
0
salut tout le monde!
Même soucis que vous galos et darius !
J'aurais voulu savoir si vous aviez trouvé la solution
merci ^^
0
non je n ais pa trouver de solution j ai éteint mon pc quelque jours(plus d exo 1 000) et quand je lé redémarer tout fonctionner normalement j ai pas chercher à comprendre et ca marche très bien depuis ca ne t aiderera pa mé bon étant nul en informatique c était la meilleur solution pour moi.tchao bon courage
0
adns Messages postés 1094 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 153
27 févr. 2007 à 15:42
bonjour es ce que tu a essayé de reinstaller ton materiel wifi de ton pc et a tu essayé de rebooter ta box??
-1
non j'essaie de me connecter au réseau j ai mes parents et tout les autres ordis fonctionnent sans probleme. J'ai l impression que le "wifi" de mon ordi est désactivé mais j ai pas de bouton je sais pas quoi faire...
0
jai un ordinateur et jai ecouter la musike la et jenten plu rien
0
aidez moi svp
0
adns Messages postés 1094 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 153
27 févr. 2007 à 16:11
Alors es ce que tu peux connecter ton ordinateur a internet cela serai plus facile il te sufira d'aller sur www.touslesdrivers.com de cliker en haut sur mes drivers il vate faire la recherche de tout le materiel que tu a et tu choisis le drivers correspondant a ta carte wifi


si tu ne peux pas te connecter avec ton pc mais un autre au moin fait un clik droit sur ton poste de travail et fait propriété >onglet materiel>gestionnaire de peripherique la une fenetre va ouvrir avec tout ton materiel present dans ton pc et si un pilote manque til y aura un "!" en jaune ou rouge

il te suffit de noter le materielle correspondant a ta carte wifi d'aller sur le site www.touslesdrivers.com dans la premiere page tu choisis carte reseau >wifi et tu recherche ta carte et tu telecharge le pilote tu le transfert sur ton pc et tu linstalle

bonne chance

p.S. ta carte wifi devrai avoir un nom avec wireless dedans !!!
-1
merci pour ttes ces infos, j ai vérifié et mes périphériques ont l air de fonctionner normalement.y a pas de point d exclamation ou autre.Par contre dans Propriètés de Connexion sans fil>Configuration réseau sans fil>Réseaux favoris, ma connexion automatique est barrée avec une petite croix rouge.Puis-je la supprimer ou la modifier afin de réussir l association avec le réseau? Quelle est la solution la plus simple ? Merci adns pour ta patience,lol.
0
jai pas wifi sur mon ordinateur
0
Stupeflip Messages postés 391 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 94
27 févr. 2007 à 16:40
Tu vas dans les réseaux sans fil détectés, tu passes ton réseau en manuel, tu déconnectes et tu te reconnectes, tu attends la lecture d'adresses réseaux et normalement il va passer en automatique et ça sera bon.
-1
MERCI STUPEFLIP et ADNS!!!
Ca marche, c cool je vais pouvoir à nouveau surfer et j'aurais des choses aujourd'hui,lol.merci encore pour vos conseils et votre aide.Passez une bonne journée tchoo
0
aidez moi jarrive plu a ecouter la musique sur mon ordinateur
0
Bonjour,
depuis quelques jours alors que tout allait bien mon portable ne reconnais semble t'il plus le WIFI chez moi et à d'autres endroits ou je me connectais avant....sur "connexions réseau","connexion réseau sans fils",rien n'y fait,ni réparer ni rien d'autre message:"windows ne peut pas configurer cette connection sans fils,si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fils,utilisez ce programme"....sinon voir article 871122 microsoft

Merci si vous avez une idée....
-1
j ai le meme probleme mé en pire (packard poubelle aussi) il detecte plus rien alor que ca marchait parfaitement hier. mon frere est connecter sans fils aussi et ca marche tres bien sur la meme live box mon wifi et allumer j ai tou essayer (en meme temps jsuis novice "tou" et un bien grand mot)bref ,ca ne marche qu avec le cable ethernet je devient fou
aucune de leur solution ne fonctionne que faire?merci
-1
Bonjour à tous,

J'ai eu jusqu'à aujourd'hui le même problème que beaucoup d'entre vous, ayant acheté un portable neuf, acer aspire, j'ai voulu configurer une connexion sans fil mais mais mais........ rien à faire.
J'ai tout remis mon portable avec les configurations d'usine et ai tout recommencé en prenant soin de noter point par point tout ce que je faisais à la suite.
Et....................Youpieeeeeeeeeeeeeeeeee...........
J'ai enfin trouvé pourquoi à chaque fois je perdais la connexion sans fil, c'est à cause de mon antivirus, kaspersky 2010, il était configuré avec un niveau de sécurité trop élevé. Et voilà, d'avoir baissé le niveau voilà que ma connexion fonctionne à nouveau.

J'ai téléphonné à mon opérateur internet qui m'a donné plusieurs autres pistes.

- Regardé que votre antivirus n'est pas configuré sous automatique, cliqué sous réparer ou supprimer si pas possible dans toutes le catégories.

- contôler que dans les paramètres de votre réseau internet v6 soit désactivé, il ne faut en garder que un, soit le 4 soit le 6. pour cela aller dans -Démarrer - clic droite sur réseau et propriété - Gérer les connexions réseau sur la gauche de la page - Clic droite sur réseau sans fil - Désactiver internet v6 - cliquer sur internet 4 et contrôler que ce soit les cases automatiques qui soit sélectionnées.

voilà quelques points qui j'éspère pourra aider quelques uns d'entre vous.

Allez bon courage et ne désespérer pas, on fini par y arriver quand on veut vraiment.
-1
J'ai aussi un probleme de mon coter je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir le resoudre mais j'ai acheter un ordinateur portable toshiba
tres bien je lallume sans probleme jusqu'au moment ou il me demande ma connexion je met sans fil selectionne mon reseau rentre la cle wep mais cela ne marche pas , jai oublier dapuyer sur la live box pour qu'elle le detecte alors jai laisser tomber comme ca ne marcher pas et maintenant quand je vais sur mon ordi je vois les reseaux mais des que je tente de me connecter cela me marque impossible et il ne me demande meme pas ma cle wep je ne comprend pas comment faire pour que je me connecte a internet !!! ????? [ jai windows 7 je ne sais pas si cela change quelque chose ]
0
J'ai aussi un probleme de mon coter je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir le resoudre mais j'ai acheter un ordinateur portable toshiba
tres bien je lallume sans probleme jusqu'au moment ou il me demande ma connexion je met sans fil selectionne mon reseau rentre la cle wep mais cela ne marche pas , jai oublier dapuyer sur la live box pour qu'elle le detecte alors jai laisser tomber comme ca ne marcher pas et maintenant quand je vais sur mon ordi je vois les reseaux mais des que je tente de me connecter cela me marque impossible et il ne me demande meme pas ma cle wep je ne comprend pas comment faire pour que je me connecte a internet !!! ????? [ jai windows 7 je ne sais pas si cela change quelque chose ]
0
toutes vos solutions ne marchent pas sur mon ordi !!!
0