Bluetooth n'est pas affiché dans gestionnaire de périphériques

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par ChaneStone le 15/02/2013 à 19:56
 Séverine - 30 mai 2016 à 21:40
Bonjour,

Voilà, j'ai un gros souci, et j'aimerais que quelqu'un m'aide vite à trouver une solution:

Quand Bluetooth n'est pas activé sous Windows 7, il faut soit l'activer en faisant Fn+F3 (ou cliquer sur launch manager et activer bluetooth), ou soit il faut aller dans panneau de configuration, gestionnaire de périphériques et là l'activer. C'est ce qui m'est arrivé la dernière fois et j'ai eu recours à la deuxième option.

Hier encore, mon bluetooth marchait parfaitement, mais là il veut plus s'afficher nul part, et je vais dans gestionnaire de périphériques, il n'est PAS affiché! (voir lien image ci dessous:)

http://img23.imageshack.us/img23/5729/problemebluetooth.png

J'ai des fichiers à envoyer sur un autre appareil et c'est vraiment grave si je n'arrive pas à l'activer! Si quelqu'un a une solution à mon problème, je vous remercie d'avance pour votre aide!

PS: Hier ou avant hier, mon ordinateur (ACER aspire timeline U -Windows 7-) a demandé pour des mises à jour (panneau orange sur le bouton "arrêter") lors de l'arrêt. Donc je l'ai arrêté, en exécutant correctement les mises à jours et mon ordi marche toujours parfaitement par la suite. Mais je crois que c'est depuis ce moment là que Bluetooth est devenu inexistant dans mon PC...Je suis pas sûre, mais en tout cas depuis que j'ai fait la mise à jour, bluetooth n'apparait plus dans le gestionnaire.

11 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2013 à 20:16
Merci de ton aide, mais tu ne m'as pas très bien lu:

Bluetooth ne s'affiche PLUS dans le gestionnaire périphérique, c'est pour ça que je ne peux ni le mettre à jour, ni essayer de l'activer!

Néanmoins, il apparaît encore dans le launch manager, mais ça ne résout en rien le problème puisque pour être actif, il faut qu'il soit visible dans le gestionnaire!
7