Double click lecteur = assistant recherche !?

Fermé
djingels Messages postés 38 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 - 27 févr. 2007 à 12:00
 maestro - 19 avril 2008 à 06:56
Bonjour,

voilà, après avoir enlevé 'hacked by godzilla' de mon pc, j'ai enlevé l'exécution auto des lecteurs de poste de travail, mais maintenant le double click lance l'assistant recherche de documents et non pas un ouverture classique !
Comment le rétablir svp ??
A voir également:

6 réponses

Bonjour, tu fais un clic droit sur le lecteur de cd concerné, tu fais propriétés, onglet éxécution automatique, tu coches "me demander à chaque fois de choisir l'action à éxécuter"
0
djingels Messages postés 38 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007
27 févr. 2007 à 12:15
J'ai pas précisé, mais 'lecteurs' = DD (partitions) !
0
Tu devrais avoir la réponse ici
hacked by godzilla
Bonne journée
0
lilcaro Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2007
18 mars 2007 à 22:23
Bonsoir,
cela fait deux jours que je galère avec le fameux "hacked by godzilla"....
J'ai utilisé le remove tools trouvé là : http://www.softbkk.com/hacked_by_godzilla_remove_tools_,3,downloading/

il semble que le virus ait disparu ... mais le double clic sur mon lecteur D: buggue toujours !!!
j'obtiens à tous les coups "impossible de trouver " MS32DLL.dll.vbs

... et le pire c'est que ça me le fait aussi sur ma clé usb ...
HELP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marouen000 Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007 27
18 mars 2007 à 23:23
salut , g consiulté cette conversation en esperant trouver une solution car g le meme pb :)
sauf que pour moi c'es arrivé apres avoir branche un deuxieme disque dur a mon ordi et apres je l'ai enlevé , et depuis g le meme pb
0
Bonjour,

Bien que j'ai fait "réparer les problèmes" dans spybot, si je lance une recherche le lendemain le "double click" réapparait toujours. Quelqu'un peut-il m'expliquer simplement ce qu'est le double click et quels sont les risques encourus ?
Merci beaucoup et bon week-end à tous
Eliane
0