A quoi est du une baisse de performance du Processeur et M vive

Fermé
berenge75 Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2021 - Modifié par berenge75 le 13/02/2013 à 14:00
berenge75 Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2021 - 26 févr. 2013 à 22:32
Bonjour,



Simple question : je voudrais savoir à quoi peut être du une baisse de performance du processeur et de la mémoire vive ?

j'ai lancé une évaluation il y a une semaine, et l'ordinateur a évalué le processeur et la mémoire à 7,9

J'ai relancé l'évaluation quelques jours plus tard, et cette fois l'indice des deux est passé à 7,7

A quoi est du cette baisse ? est-elle significative d'un souci matériel ou d'une erreur ? est il possible de retrouver la performance d'origine à 7,9 ?

( Entre les deux évaluations, j'ai eu une coupure de courant inopinée alors que mon ordinateur était en veille... je me demande si cela a joué. A noter aussi que j'ai ajouté un écran... )

merci pour vos conseils et vos explications

Berenge
A voir également:

4 réponses

FriRide73 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
Modifié par FriRide73 le 13/02/2013 à 15:02
Bonjours, tu as ajouter l'ecran apres la coupure ou avant?
C'est peut-etre du a un soucis materiel, la coupure a surement du, "fragiliser" un materiel.
As tu vu qu'elle indice a baisser? Aero, lecture du disque dur..etc..
0
berenge75 Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2021 19
14 févr. 2013 à 13:42
salut

C'est la mémoire vive et le processeur qui ont baissé.

Il me semble... mais pas certain, que j'avais déjà ajouté l'écran
0
FriRide73 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
14 févr. 2013 à 14:08
Si tu as ajouter l'ecran apres la coupure cela veut dire que ton deuxieme écran tire sur ta memoire vive et ton proc', je parie que tu fait plus de chose en meme temps vu que tu as deux ecran maintenant?
0
berenge75 Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2021 19
26 févr. 2013 à 22:32
salut FriRide

plus de choses je ne sais pas, ^^ disons que j'ai plus de fenêtre ouverte quand je navigue sur internet. Pour l'instant je n'ai pas poussé beaucoup la machine à faire quoique ce soit d'autre que de la navigation web

dis moi autre question ( j'en profite car apparemment vous lisez mon sujet et personne ne répond à l'autre ) : j'ai un souci, ma machine s'est éteint abruptement sans crier gare - écran noir - juste au moment où j'insérais une clé usb en façade. Ca m'a fait le coup deux fois. La deuxième fois c'était sur la deuxième prise façade qui semblait pourtant sans problème, et en plus j'avais meme pas inséré la clé !
Saurais-tu/vous pourquoi ? que dois-je faire pour que ça n'arrive plus ?

Au début je pensais qu'il s'agit d'une prise qui n'allait pas, mais apparemment elle marche... Donc je ne comprends pas pourquoi ces deux crashs...
0