Je suis perdu !

Résolu
s1nek0 - 12 févr. 2013 à 19:43
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2013 à 20:07
J'ai donc passé une commande sur le site "http://www.jordanchaussureenfrance.eu/products_new.html " . Suite a mes doute sur la livraison de mes chaussures je me demande si le site est bien fiable! j'ai téléchargé un logiciel "WOT" qui m'informe que mon site a une très mauvaise réputation c'est la première fois que je commende sur le web ! Et je vous avoue que je suis un peut dépassé par les évènement. Je doit normalement les recevoir dans en une semaine je les ai commander le 7 et je ne sais toujours pas ou en es ma chaussure !!! Je doit normalement les recevoir le 12 mais je ne sais plus trop quoi penser...

En attente d'un réponse rapide et efficace. Merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2013 à 19:48
Lu

moi la même question me revient tout le temps
pourquoi vous ne vous posez pas ces questions avant
je me renseigne avant sur un produit avant
après on s'en fout il est trop tard

tout ce que tu auras c'est une paire de chaussures contrefaite
et aucun espoir de te faire rembourser

et encore si tu les reçois deja
qui dit contrefaçon dit douane donc risques de saisie


1
s1nek0 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013
12 févr. 2013 à 19:54
Je comprend je vais évité de commander sur internet. Je vais voir les formalité d'oposition avec ma banque. Je pense que c'est la meilleur des chose a faire.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2013 à 19:59
tu peux commander sur le net
faut juste regarder avant et ne pas être naïf

un beats a 100 ou air jordan a 50e
ça peut être que de la daube

et a mon avis l'opposition c'est fichu
tu vas les recevoir demain donc encaissé depuis belle lurette
0
s1nek0 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013
12 févr. 2013 à 20:05
J'ai installer des module. Mon prochaine achat sera bien plus judicieux ! Je suis nouveau sur ce site et c'est vraiment très efficace ! Belle communauté. Merci
0
de rien

tiens au courant du résultat
et lire ceci https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable


@+
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
12 févr. 2013 à 19:49
Si elles arrivent, ce sera nécessairement de la contrefaçon.

Si elles arrivent ...
0