Comment poser une question à un vendeur sur price minister ? [Résolu]

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2013
-
J'ai acheté plusieurs fois sur Price Minister et ai été satisfaite.
Il m'est arrivé de poser des questions à des vendeurs sur des produits avant de les acheter.
Il y a de cela un moment maintenant...
Ce soir, j'ai voulu de nouveau passer une commande et interroger le vendeur sur le produit.
Je n'ai plus trouvé comment on faisait. Je ne comprends pas pourquoi. Est-ce que cela n'est plus possible ?
J'ai interrompu le processus de ma commande parce que je n'arrivais donc plus à savoir comment procéder pour poser une question à ce vendeur sur son article.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2019
19
1
Merci
Bonjour

Dans la liste des annonces (pour un produit), il y a dans la partie centrale, sous le commentaire du vendeur (s'il y en a un) "Poser une question". Tu as juste a cliquer dessus.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70870 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de algod
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2013
0
Merci
Bonjour, algod, et merci.

En fait, après avoir posté ici, j'ai continué à chercher sur le site de Price Minister, et j'ai lu que le vendeur peut supprimer (si j'ai bien compris) la rubrique : "poser une question". En ce cas, elle n'apparaît pas. "C'est assez rare", ajoute-t-on, et aussi, bien sûr, qu'on peut alors avoir recours, pour le même article, à un vendeur qui accepte, lui, qu'on lui pose des questions...

Le problème est que, cette fois, il n'y a qu'un seul vendeur pour l'article qui m'intéresse. Comme il s'agit d'un journal ancien que je voudrais avoir, de toutes façons, et que je crains de retrouver difficilement par la suite, tant pis. Je vais le commander sans poser ma question...

Je te remercie encore de m'avoir répondu.

Bonne soirée.
Commenter la réponse de anikam