Menu

Les risques de casual dating ? [Résolu]

manao - 11 févr. 2013 à 00:41 - Dernière réponse :  dav68
- 6 nov. 2018 à 17:01
Bonjour,
je me suis juste inscris à casual dating, je suis en attente de leur mail de confirmation.
-tant que je ne clic pas sur le fameux lien de confirmation dans ce mail, je ne risque rien ?
-normalement si je ne suis pas membre "prémium" je ne paye rien ?

Je vous remercie de me donner une réponse .
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
Afrikarnak
Messages postés
24959
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2018
- 11 févr. 2013 à 07:48
2
Merci
Bonjour..
Tant que tu n'as pas fourni tes infos CB tu ne risques pas grand chose..
A+

Merci Afrikarnak 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 27915 internautes ce mois-ci

manao91
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 11 février 2013
Dernière intervention
11 février 2013
- 11 févr. 2013 à 10:17
Je me doutais bien qu'il y aurait un détail comme celui là (en plus c'est d'une logique ...) mais j'avais besoin de l'avis d'un tiers et ce site est parfait .
Si à l'avenir je peux vous aider en vous donnant mon avis, je n'hésiterais pas .
En vous remerciant pour votre éclaircissement .
Site à éviter de toute urgence. Énorme arnaque qui mérite un procès!
Je te rejoins là dessus, ce site est une énorme arnaque. Champion comme je suis je me suis fait prendre. Faiblesse quand tu nous tiens...
Bref, j'ai du rester une journée dessus mais bien évidemment j'ai tenté l'abonnement et bien sûr au lieu d'un mois et 30 c'est 6 mois et 180 qu'ils m'ont débité. Je n'ai bien qu'à m'en prendre à moi même.
Ce qui est extraordinaire à l'aune d'internet c'est que pour se désinscrire il faille envoyer un fax (ou un pigeon...). Flairant l'arnaque à plein nez, j'ai tout simplement fait opposition à ma CB pour éviter qu'ils me redébitent les 180 euros quand les 6 mois de cette fabuleuse expérience se terminaient. On ne sait jamais si le fax est bien arrivé et la confiance que l'on peut avoir avec ces escrocs est nulle.
Bref, ils viennent de m'envoyer un mail pour m'informer que je devais payer cette somme et vont faire passer cela à un service de recouvrement.
Une expérience? Une idée?
Oui, deja eu l'experience et ils m'ont menace pendant des mois mais jamais repondu
et ils ont abandonné , depend du montant reclame naturellement
Casual Bidouille - FUYEZ ce site

Je suis un gars, un abonnement de 6 mois, avec un profil complet, (photos, .....). après 1.5 mois d'utilisation.
Une arnaque à 90% (je laisse une marge de 10 % pour, il doit bien y avoir des contacts qui doivent ce faire).
Des faux profils, des arnaques en essayant de vous déshabiller sur skype et vous faire du chantage à la diffusion de la vidéo sur le net contre une somme d'argent, ......
Ils annoncent 2 millions de membres dans l'hexagone, MAIS quand il y a 30 femmes en ligne c'est le maxi. Pour vos recherches, vous ne pouvez pas sélectionner une tranche d'âge, ni une région ou un département, ..... du n'importe quoi.

Fuyez casual dating
Commenter la réponse de Afrikarnak
Meilleure réponse
2
Merci
Bonjour à toutes/tous
J'ai tenté l'expérience pendant env. 3 semaines. Strictement aucun contact digne d'intérêt, beaucoup de jeunes filles (25-35 ans) superbes et qui bien entendu s'intéressent à moi (55 ans). L'âge n'est pas un problème, la distance non plus, je suis le plus beau le plus intelligent l'homme de sa vie, ... j'en passe.
Très rapidement phrases stéréotypées, bourrées de fautes d'orthographes, même pas écrites en français correct, limite 100% analphabète.
Je me suis amusé à prendre une de ces phrases types et la copier/coller dans google : bingo je suis tombé sur 2 sites à Grenade (Antilles, pas Espagne) avec toute une série de phrases types à utiliser pour attirer les gogos, des scénarios types pour obtenir de l'argent, ... manifestement très organisé, sauf que ces phrases types sont tellement dénuées de bon sens que cela en est ridicule.
Tous les contacts que j'ai pu avoir avec ce site ont fini de la même façon : quelques échanges via le site, puis très vite skype ou hangout, puis identification du brouteur qui est en face. J'ai même eu droit à un message d'insulte de la part de l'un d'entre eux, mais me faire traiter d'enfoiré par une ordure je le prends comme un compliment.
Bref en résumé aucun contact intéressant, exclusivement que des escrocs, et le site ne réagit pas quand on leur signale un faux profil...
Pour ce qui est de l'annulation et du remboursement, là en revanche ils ont été corrects : réponses par mail assez rapides, remboursement dans les jours qui ont suivi ma demande, et clôture définitive de mon compte au jour dit
Voilà, en espérant que cette expérience puisse servir à d'autres

Merci lbcxx 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 27915 internautes ce mois-ci

bonjour,

moi je suis dans le meme cas que toi je me rends bien compte que ce site est inutile, par contre j ai deja faxé 3 fois le formulaire et je ne reçois aucun mail de confirmation d'annulation d'abonnement...
j'ai donc envoyé un mail au service client, j ai reçu quasiment immédiatement une réponse automatique qui m indique que le service client me répondra dans les plus brefs délais mais depuis ce matin rien...
combien de temps ont ils mis pour te répondre STP?
Commenter la réponse de lbcxx