Chargement vidéo lent

Fermé
tito11 - 10 févr. 2013 à 23:09
centrolover Messages postés 51 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 11 févr. 2013 à 19:19
Bonjour,

J'aimerais faire une analyse antivirus sur mon PC mais ne connais pas encore assez pour faire ça tout seul, je cherche donc de l'aide.

Mon problème :
Le chargement de vidéos sur internet est lent, le lecteur Youtube est même, il me semble, bizarre (barre de lecture "pixelisée", parfois je clique pour mettre pause et après ça quand je passe la souris sur l'écran, le point de la barre de lecture suit les mouvements de la souris, avance ou recule...)

Je soupçonne un virus. Quelqu'un peut-il m'aider à faire du propre dans mon PC svp ?

Merci



A voir également:

4 réponses

Ce que tu dis peut pourtant venir d'un problème de ton fai, et encore plus lorsque l'on parle de youtube, qui à de gros problème entre Free et SFR en ce moment..

Lis ça tu verra de quoi on parle : http://debridage.overblog.com/

à++
1
centrolover Messages postés 51 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 1
11 févr. 2013 à 00:45
je pense que sa ne viens pas de virus mais plutôt de ton FAI donc pr tester si sa vien de ton FAI utilise proxfree et si le problème est parti ses le FAI et si le problème persiste utilise MSE ces un antivirus Microsoft et facile a utiliser
0
Salut et merci de ta réponse,

Ça vient pas de mon FAI parce que ça fonctionnait très bien avant.
Et est-ce que mon FAI pourrait faire que le chargement de vidéos sur internet est lent mais toute la navigation rapide ?

Et j'ai déjà un antivirus, AVG (mais version gratos donc pas complète apparemment) qui très récemment m'a d'ailleurs viré deux Trojan.

Je pense que ce qu'il me faudrait c'est un scan complet, enfin un nettoyage de l'ordi quoi, c'est ce que je demandais.

Si quelqu'un peut m'aider...

Merci à tous et merci encore Centrolover.
0
J'ai regardé sur Youtube la même vidéo avec et sans ProxFree.

Avec ProxFree :
La vidéo charge lentement, c'est impossible de choisir l'endroit à regarder tant qu'il n'a pas été chargé mais il y a une super qualité vidéo.

Sans Proxfree :
La vidéo charge aussi lentement que sous ProxFree, à l'inverse c'est possible de choisir l'endroit à regarder mais la qualité est vraiment pas bonne (réglage qualité n'allant pas au-dessus de 480 (de mémoire) pour cette vidéo, même à 480 la qualité est très basse, anormalement, il me semble).

Par contre la barre du lecteur se comportait normalement. Des fois elle est bizarre, des fois elle est normale, ça dépend des jours ou des moments dans la journée...

J'ai fait un scan ce matin avec AVG : 0 virus.

DONC, j'aimerais faire un scan complet ou je sais pas comment appeler ça, toute la manipulation avec ZHPFix etc... Que je n'ai pas encore eu le temps d'apprendre à faire tout seul.

Merci de votre aide et merci de ta réponse lucien.b
0
centrolover Messages postés 51 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 1
11 févr. 2013 à 19:19
bisare pck moi avant j'avai le meme probleme et depui que j'utilise proxfree la video est plus rapide mais tkt atten je regarde
0