[XP] Message d'erreur bloquant mon ordi.

Fermé
guigui259 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007 - 25 févr. 2007 à 11:38
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - 25 févr. 2007 à 19:38
Bonjour à tous!

Voila, cela fait déjà quelques mois que j'ai un gros problème : Quand je suis sur mon ordi, au bout de quelques temps, l'écran s'éteint une fraction de seconde, se rallume et j'ai le plaisir de voir une erreur. L'écriture est blanche et le fond est bleu foncé, pour plus de précision. Il me dit qu'il a rencontré une erreur et qu'il s'est fermé, et que je dois redemarrer mon ordi. Si ce message réapparait, je dois appeller ler service etc...
Au début, il me le fesait deux fois par semaine, et maintenant, c'est pratiquement toutes les 30 mn et c'est vraiment frustrant, surtout quand on était en train de faire un commentaire composé ou un exposé.
Bref, il y a plus de 4 mois, j'ai formaté mon ordi, pensant que le problème serait réglé : Grosse erreur! Quelques semaines plus tard, l'erreur réapparu! Je suis à cours d'idée, je ne sais plus du tout quoi faire!

Avez-vous une solution qui permettrait à mon ordi de ne plus me mettre cette erreur?
Et aussi, j'ai windows movie maker, mais le probléme étant qu'a chaque fois que je veux aller dessus, un message d'erreur apparait et windows movie maker s'éteint. J'ai lu dans des topics qu'il faut renommer le fichier "diwxax.ax" en "diwxax.ax_" mais le problème est que je n'ais pas ce fichier, donc qu'est-ce que je dois faire? Dois-je enlever les codecs? Si oui, comment procéder?

Sur ce, je vous remercie d'avance!
Bonne journée,
Cordialement,
Guigui259.
A voir également:

2 réponses

Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 223
25 févr. 2007 à 11:47
Fais une restauration du systeme a une date ou tout était ok
1
guigui259 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007
25 févr. 2007 à 11:54
Et comment dois-je faire cette restauration du système S'il te plait? Je ne suis pas trés fort pour ce qui est de ce genre de chose...:s
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 223
25 févr. 2007 à 19:38
démarrer/programmes/accessoires/outils systeme/restauration du systeme
0