CIEL COMPTA 10 . INSTALLATION IMPOSSIBLE

Fermé
DIDIER - 25 févr. 2007 à 09:59
nymphicus Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 - 17 août 2008 à 13:22
bonjour, j ai voulu installer mon programme de ciel compta 10 sur mon pc portable . mais probleme
le programme commence a s installer me demande d accepter les conditions je repond oui et recherche les programmes déja installés et patatrac , un fenetre s affiche avec un rond rouge et une croix noir et plus rien. j ai essayer le cd rom sur un autre pc et ca marche , je pense que ca vient du pc . auriez vous une astuce merci didier ; bien amicalement
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

J'ai le même problème que toi. Mais en fait ça s'est installé, mais ça ne s'ouvre pas.

As-tu trouvé la solution ?

Merci
2
nymphicus Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 1
17 août 2008 à 13:22
slt.le ciel compta que j'utilise se trouve dans un reseau composé d'un serveur 2003 et d'autres pc.d'abord tout marchait bien et le ciel compta fonctionnait correctement sur tout les pc administré pas le serveur.j'ai modifié le nom et la description des pc et redemarrer et apres le ciel compta ne fonctionne plus et son execution echoue et affiche un msg d'erreur.comme une solution j'ai procedé a sa reinstallation mais tjr le probleme persiste.j'ai modifié pour une 2eme fois le nom du pc d'une maniere a recuperer l'ancien nom du pc (a fin de recuperer l'ancien chemin d'accés au serveur)et redemarrer mais tjr pas de solution.pouvez vous m'aider?
1
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
25 févr. 2007 à 11:07
salut,

Je l'ai installé sur un portable y'a quelques jours de ça et tout c'est bien déroulé...


Désactive ton anti-virus le temps de l'installation peut être que...
0
bonjour,
je souhaiterais installer ciel compta sur mon pc
pouvez vous me m'adresser votre programme ou me dire comment je peux faire pour le telecharger

merci de votre aide
0