A voir également:
- Problème de connexion WIFI
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Problème de connexion - Guide
1 réponse
Bonjour,
avez-vous un message du type conflit d'adresse IP ? si oui
-vérifier que la livebox ne soit pas en mode bridge mais bien en mode routeur
Si vous êtes novice dans ce domaine je vous conseille de faire un reset usine de votre livebox ( appuis long sur le boutton reset en dessous de la livebox)
un reset implique que vous devez paramétrer votre connexion à l'aide des identifiant fournis avec votre contrat
une fois ceci fait vous serez certainement amené à reconfigurer la connexion sans fil de vos équipement
Cordialement
avez-vous un message du type conflit d'adresse IP ? si oui
-vérifier que la livebox ne soit pas en mode bridge mais bien en mode routeur
Si vous êtes novice dans ce domaine je vous conseille de faire un reset usine de votre livebox ( appuis long sur le boutton reset en dessous de la livebox)
un reset implique que vous devez paramétrer votre connexion à l'aide des identifiant fournis avec votre contrat
une fois ceci fait vous serez certainement amené à reconfigurer la connexion sans fil de vos équipement
Cordialement