Menu

Partager la connexion WiFi sur Android via USB [Résolu/Fermé]

Messages postés
417
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
- - Dernière réponse :  serge - 27 mai 2015 à 03:04
Bonjour,
J'aimerais savoir comment partager la connexion WiFi sur ma tablette Android et sur mon smartphone via usb
Sur mon smartphone (Samsung Galaxy Y, Android 2.3.6 root) , quand j'active Modem USB, la connexion WiFi se coupe JE N'AI PAS DE 3G, forfait Free 2€ (je paye 0€ car j'ai la Freebox)
Sur ma tablette je ne peut pas (Nexus 7, Android 4.2.1 non-root) il n'y a pas partage de connexion.
Je serai super si il y aurais une app pour partager la connexion via usb, FoxFi ne marche pas, ça me met toujours 'L'application FoxFi s'est arreté'.
Ou si je pourrait utiliser ma tablette ou mon smartphone comme clé WiFi.
Si c'est une apps si elle demande les droit de root, elle sera sur mon smartphone, si elle ne demande pas les droit de root, elle sera sur mon smartphone et ma tablette, merci !!!!

Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2016
6
2
Merci
Petit Up pour peut-être résoudre le sujet au cas ou la question serais re-demandée
PDAnet a l'aire de correspondre à ta demande : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pdanet&hl=fr

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 53385 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

supermega boss
Messages postés
417
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
64 -
Ok, merci, c'est résolut !
Messages postés
417
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
64
0
Merci
Je vais testerais ClockWordMod Tether grace a ce tuto http://www.6ma.fr/tuto/comment+utiliser+son+telephone+android+comme+modem-716 ce soir car j'ai du TAF,
à 16h15
Messages postés
417
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
64
0
Merci
Ya personne ?????
tu a internet wii a distance chez toi tous les tablette cel etc tu peux brancher