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Formulaire a imprimer pour renvois materiel free [Résolu]

marmotte52 - 3 févr. 2013 à 21:41 - Dernière réponse :  NADINE
- 15 juin 2018 à 17:11
Bonjour,
pourriez vous me donner le lien pour trouver le formulaire a coller sur mon carton pour free merci


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58 réponses

Sissiba06 1 Messages postés jeudi 24 août 2017Date d'inscription 24 août 2017 Dernière intervention - 24 août 2017 à 17:43
+18
Utile
Si ça peut aider d'autres personnes dans le futur:

Pour renvoi du matériel freebox gratuitement:

- Appeler le 08 92 13 51 61 et puis utiliser le choix N°01
- Avant de l'appeler munissez vous de votre identifiant et ouvrez votre adresse mail.
- Demander à la conseillère en ligne de vous envoyer un mail avec le lien pour télécharger l'étiquette UPS ou Kiala pour retourner le matériel dans un point relais gratuitement.
-Le mail qu'elle va vous envoyer contient 3 liens, vous aurez besoin du 2ème (pr telecharger l'etiquette) et du 3ème lien (pour trouver le point relais UPS le plus proche)
Merci beaucoup ça a parfaitement fonctionné, et le conseiller au téléphone était très sympathique !
Merci pour ce numéro 08 92 13 51 61, avec le choix 2, on a immédiatement une opératrice sympathique et réactive qui renvoie un bon UPS. Super !

Je regrette juste que Free ne donnait pas ce numéro sur son site
c'est de la merde, j'ai appelé et j'ai du attendre 10m et elle m'a demandé de continuer attendre, donc j'ai coupé. 45 centimes/minute + prix d'appel => Total ça fait environ 7 euros sans résultat. Par la poste, ça fait environ 12 euros avec accuse de réception. Donc je regrette d'avoir l'appeler.
SUPER !! Choix 2, 30sec d'attente. Mail envoyé sur l'instant. Merci pour l'info !!
Genial !!! j avais fait mon deuil de trouver ces étiquettes de renvoi croyant que c'était une legende urbaine ... Mais grace à toi en moins de 2 mins je l ai eu !!! Economie + de 20 € !! MERCI Sissiba06
estop254 6 Messages postés dimanche 12 février 2017Date d'inscription 22 mai 2018 Dernière intervention - 8 mai 2018 à 19:38
Bonjour,j'ai malencontreusement j'ai supprimé le mail contenant les 3 mails dont un qui est celui qui me permet de choisir le point de relais le proche.Ma question est "Comment retrouver ce lien qui me permet de choisir mon point de relais ?". Merci de votre attention
Merci, réponse en moins d'une minute et mail bien reçu
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manolosainz 1 Messages postés lundi 16 janvier 2017Date d'inscription 16 janvier 2017 Dernière intervention - 16 janv. 2017 à 16:34
+3
Utile
PUNAISE! Ce n'est pas possible de ne pas comprendre une question.

On ne demande pas " Comment résilier" puisque (presque) dans tous les cas on l'a déjà fait....
On demande comment faire pour pouvoir récupérer l'étiquette avec code-barre de retour (alors que notre compte est déjà clôturé et que l'on n'a accès qu'aux factures), afin que le matériel ne se retrouve pas perdu au milieu des retours anonymes!!!!
Free s'est engagé à fournir cette étiquette pour toute résiliation avec portabilité du numéro.
Merci à celui (ou celle) qui pourra répondre à cette question.
Cela a très bien marché, il faut juste utiliser le choix N°2 pour les freebox.
Merci beaucoup
Bonjour,
Je confirme, je viens d'utiliser la procédure, et ça fonctionne (option n°2, car la 1 est pour Free mobile)
Merci car ce n'est pas évident à trouver (l'étiquette n'est plus mise à disposition directement dans l'interface!)
kirikiki > kenzoo - 20 janv. 2018 à 14:16
Bonjour et merci mais je n'ai toujours pas reçu d'étiquette pour retourner gratuitement mon matériel. free prétend avoir envoyé un mail avec le lien (n'a jamais marché) et ne veux plus en envoyer d'autre. Peut-être quelqu'un a-t-il un lien qui marche ?
Je vous remercie tous à l'avance et bon week-end

Kirikiki
Merci pour l'info fait a l'instant sa a fonctionner. Attention au début vous dis normalement c a votre charge par la poste ne vous laisser pas faire demander votre bon par relais colis
thierry > doudou - 14 oct. 2017 à 19:57
bonjour quelle procédure suivre pour obtenir le formulaire de retour du matériel Free.
merci
Nickel ! ... je viens de rencontrer le même problème et solutionner celui-ci en 5 minutes à peine. Je confirme la validité actuelle du numéro et l'amabilité de l’hôtesse. Encore un grand merci pour le partage de l'info ;-)
chantalou > Dragon - 13 nov. 2017 à 09:21
bonjour meme problème
je vois que vous avez la solution
merci de me la transmettre
salutations
Ils faut joindre le 3244, l'opérateur vous adresse mail avec bon retour (avec code barre) et lien pour liste des points UPS ou déposer le matériel. Ça marche !
Hemaloan 1 Messages postés samedi 11 novembre 2017Date d'inscription 11 novembre 2017 Dernière intervention - 11 nov. 2017 à 15:21
Bonjour, merci pour tous ces renseigbnements. Cela fait plusieurs jours que je galère car je ne trouve pas le formulaire de résiliation ni l'étiquette dans mon espace abonné. J'ai demandé la portabilité du n° et la coupure s'est donc opérée automatiquement. Aucune info dans mon espace abonné. J'appellerai lundi car aujourd'hui c'est férié. J'espère résoudre ce problème. J'ai encore un doute : dois-je envoyer un courrier en recommandé pour confirmer la résiliation ?

Merci encore pour votre aide.
Bien cordialement,
Bonjour,

Merci pour votre aide, moi qui commençait d'avoir peur quand la guichetière de la poste m'a annoncé 23€ /kg pour l envoi du colis !!!!
Bon reçu et imprimer en 5 minutes à peine, avec une interlocutrice très sympathique.
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+2
Utile
Je serais vous je me dépêcherais car moi ils n ont jamais réussi à m envoyé l étiquette de retour car soi disant mon adresse mail ne marchait plus alors que je le utilisé tjrs ??? Que la demande pour un envoi postal à été refusé ( un timbre à 70cts c est trop cher pour eux ) mais par contre ils m'ont retirer 190€ sur mon compte là bizarrement il n y a pas eux de soucis !!! Et aujourd'hui la seule solution qu il me trouvent après avoir appelé 4 fois leur numéro surtaxé qui m à coûter un bras c est de renvoyer le matériel à ma charge et peux être je serais remboursé après... Merci FREE mdr !!!!
madame, il faut vérifier vos spams, mon étiquette retour était dans mes spams!! ils m'ont demandé la confirmation de réception de l'étiquette de retour gratuite en relais et comme je ne l'avais pas reçu, ils m'ont demandé de regarder mes spams ;)
roseline150 12 Messages postés mercredi 4 juin 2014Date d'inscription 8 décembre 2017 Dernière intervention - 8 déc. 2017 à 16:10
Voici l'email que m'a envoyé mon correspondant FREE au n° 0892 135 161.
Contact très sympa.
Merci à vous pour le N° de Tel que j'ai trouvé sur ce forum.
Envoi gratuit.
Si résiliation ndéjà effective, ne pas tenir compte du 1er paragraphe. Voir juste : 3°) étiquettes et 2°)adresse de dépôt UPS.


Cher(e) Freenaute,

Vous souhaitez résilier votre forfait Freebox.

1°) Vous devez nous renvoyer le formulaire disponible dans votre
Espace Abonné :

https://eur01.safelinks.protection.outlook.com/?url=https%3A%2F%2Fsubscribe.free.fr%2Flogin%2F&data=02%7C01%7C%7C3bacad2bb5ea45fe617a08d53e276207%7C84df9e7fe9f640afb435aaaaaaaaaaaa%7C1%7C0%7C636483261218405648&sdata=oCse2%2F0IGCDair7J4UXT8crjf3E2aRNf3vzaNz0afPc%3D&reserved=0

à la rubrique "Mon abonnement, Abonnement, Résilier mon abonnement"

2°) Nous vous rappelons que le matériel Freebox et ses accessoires restent
la propriété de Free et devront être restitué dans les 30 jours suivant
votre résiliation, dans l'un des points relais UPS de votre choix:

https://eur01.safelinks.protection.outlook.com/?url=https%3A%2F%2Fwww.ups.com%2Fdropoff%3Floc%3Dfr_FR%26loc_type%3D018&data=02%7C01%7C%7C3bacad2bb5ea45fe617a08d53e276207%7C84df9e7fe9f640afb435aaaaaaaaaaaa%7C1%7C0%7C636483261218405648&sdata=i40%2Bz8LWTI1OpRXuggB8XW%2F05h%2B7IoC5F%2FGVI9587xM%3D&reserved=0

3°) Nous vous remercions de bien vouloir emballer l'ensemble du matériel
dans un carton fermé à l'aide d'un ruban adhésif et d'y apposer
l'étiquette retour téléchargeable depuis le lien suivant

https://eur01.safelinks.protection.outlook.com/?url=https%3A%2F%2Fadsl.free.fr%2Feti_ups.pl%3Fxid%3D89561c5be48982ac080f7eb75b6d1ed04008ee4a%26id%3D5095416&data=02%7C01%7C%7C3bacad2bb5ea45fe617a08d53e276207%7C84df9e7fe9f640afb435aaaaaaaaaaaa%7C1%7C0%7C636483261218405648&sdata=PzgYqSHxjGf4cYVgRihX3%2Fo5rXb418heMe%2BuAQk5PaM%3D&reserved=0

Afin d'assurer un transport en toute sécurité, veillez à ne laisser
visible qu'une seule étiquette transporteur sur l'emballage, notamment
si vous réutilisez un colis ayant déjà transité.

Sincères salutations

L'équipe Free
bonjour ,
je suis un ancien abonné freebox, aujourd'hui je souhaite me faire rembourser, ma facture de 190 euros, impossible après deux demandes, par voie postale et accusé de réception, à ce jour toujours rien.je précise que cela fait un moment que cette demande a été faite.
s'il vous plait
Commenter la réponse de Julie42
+1
Utile
j ai appelé plusieurs fois et le temps d attente est trop long donc il raccroche !!!!!!!!!
Commenter la réponse de stetice
bernadette - 14 mars 2017 à 00:14
0
Utile
Bonjour a tous je vois que je suis pas la seul dans ce cas alors moi ont m'as dis que c'est un certain système qui disais qui devais recevoir ce fameux bon de retour .Et a leur dire je n'en fais pas partis que je devais renvoyez a ma charge s'en être rembourser .J e viens de recevoir leur DERNIER AVIS AVANT FACTURATION hors c'est le premier que je reçois et qui me disse que je devrais payez 579.98 EUR . Donc ce que je note de free j'ai déménager et ma fait poiroté pour me mettre la ligne dont il sont pas fait sois disant qu'il y avait pas de place ou j'habite que orange a pu le faire dans l'est heures qui suivit ma souscription chez eux et je dois payez a ma charge s'en être rembourser le renvois des appareil pour sois dis sans un système qui décide les personnes qui peuvent recevoir ce bon retour j'appelle de la discrimination envers quelque personne .
Contacter UFC que choisir pour dénoncer leur méthode, ils vont vite changer d'avis.
Commenter la réponse de bernadette
raclie 8 Messages postés vendredi 16 mars 2018Date d'inscription 16 mars 2018 Dernière intervention - 16 mars 2018 à 03:34
0
Utile
Pffff, je suis trop dégoutée de voir ce super conseil que maintenant, j'ai galéré pendant 2 jours à chercher comment obtenir cette etiquette car l'operatrice de free (3244) m'a dit que c'était à moi de renvoyer par la poste à mes frais sans me proposer de remboursement (j'ai du faire la demande et les démarches à faire) , je lui avait bien précisé que c'était suite à une rétractation (box reçu le 12 mars) , j'ai renvoyé la box cet après-midi !!!!!!! apres avoir cherché jusqu'à la dernière minute cette fameuse étiquette lol (sans la trouver bien sur).
En tout cas merci à toi Sissiba 06 pour tes conseils ^^
Commenter la réponse de raclie
0
Utile
Bonjour. Super ça marche nickel en 2 min
-Appeler le 08 92 13 51 61 et puis utiliser le choix N°02 puis N°1
- Avant de l'appeler munissez vous de votre identifiant ( N°de téléphone) et ouvrez votre adresse mail (mon.adresse.Free.fr).
Merci a Sissiba06
Commenter la réponse de Tibabou
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Utile
Sinon encore plus simple: connectez vous a votre espace client, "assistance", "service de tchat" et demandez a ce qu'il vous envoi le lien par mail.
Fait en moins d'1 min et complétement gratuit !!
Commenter la réponse de Necra
0
Utile
pourriez vous m'envoyer l’étiquette afin de vous restituer le matériel.
Commenter la réponse de NADINE
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Utile
Bonjour,vous me envoie le formulaire de résiliation free.
blotteau aurore - 28 mai 2015 à 17:17
bjr je voudrai renvoyer mes appareil free mes il me faut le code barre comment faire pour avoir merci !!!!
joce > blotteau aurore - 5 oct. 2015 à 15:53
resilie free plus de nouvelles pour restituer le materiel trouver un point relais mais pas d etiquette que faire? merci
vero91 > joce - 17 oct. 2015 à 15:19
Téléphone a free pour avoir le bon de retour et ramène le tout à un point relais de ta ville si tu ne le connais pas il te l indiqueront sur le mail
Commenter la réponse de Alzira
pistouri 9699 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 15 juin 2018 Dernière intervention - 20 juin 2016 à 19:40
-1
Utile
bonjour,

3244
J'ai téléphoné à free pour me demander un code barre de retour or ils me disent de juste laisser mon ancien matériel à un point Kiala mais le commerçant refuse de prendre mon colis sans code barre.
karim > Gaelene - 26 sept. 2016 à 20:44
j ai telephone pour demande un code barre de retour j ai pas de reponse
pistouri 9699 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 15 juin 2018 Dernière intervention > karim - 26 sept. 2016 à 20:54
bonjour,
pose la question içi ou L'AdUF içi (creer un compte)
PUNAISE ! c'est pas possible de voir ça. Ca fait plusieurs fois qu'on vous dit ce qu'il faut faire pour résilier en bonne et dû forme :

Il faut vous connecter sur votre compte client à votre interface de gestion sur internet ensuite cliquer sur la rubrique " mon abonnement" ensuite "résilier mon abonnement", vous trouverez un formulaire de résiliation que vous pouvez imprimer et envoyer à l'adresse ci-dessous:

PUBLIDISPATCH
FREE RESILIATION
6 RUE DÉSIR PRÉVOST
LA GRANDE BRÈCHE
91070 BONDOUFLE

Vous pouvez aussi renvoyer votre Freebox une fois votre accès résilié : vous disposez de 15 jours pour effectuer ce renvoi, à :
FREEBOX
C/O PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX

et en recommandé A.R., en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées. Une somme de 49 Euros vous sera retenue pour frais de résiliation conformément aux Conditions Générales de Vente.
Bonjour,
Nous sommes sur un forum d'aide certaines personnes ne savent pas manipuler correctement internet, les pages.. donc ne trouve pas les réponses à leur questions aussi facilement que vous. Je répète c'est un FORUM D'AIDE donc si cela ne vous convient pas d'aider tout simplement sans faire de remarque ou sans être hautaine avec vos punaises et vos formulations qui peuvent être rabaissante il serait mieux pour vous de ne pas répondre et quitter ce site qui vous agace autant. De surcroît, Free est l'un des opérateurs les moins efficaces et indisponibles même en suivant certaines instructions données sur ce forum nos problèmes avec eux ne se règlent PAS.

A bon entendeur.
bonzai470 4 Messages postés mardi 26 décembre 2017Date d'inscription 26 décembre 2017 Dernière intervention - 26 déc. 2017 à 12:54
Bonjour sarah je ne vois pas la rubrique mon abonnement puis resilier mon abonnement
pourriez vous me dire ou cela se situe?
Jérôme
Commenter la réponse de pistouri
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Utile
Bonjour,
il n'y a pas de lien précis, il faut juste accéder à votre interface de gestion sur internet ensuite cliquer sur la rubrique " mon abonnement" ensuite "résilier mon abonnement", vous trouverez un formulaire de résiliation que vous pouvez imprimer et l'envoyer à cette adresse:
PUBLIDISPATCH
FREE RESILIATION
6 RUE DÉSIR PRÉVOST
LA GRANDE BRÈCHE
91070 BONDOUFLE

Vous avez également la possibilité de renvoyer votre Freebox une fois votre accès résilié : vous disposez de 15 jours pour effectuer ce renvoi, à : FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées sous peine de voir la Freebox et le cas échéant ses accessoires facturés conformément aux Conditions Générales de Vente.

A votre disposition.
Cordialement.
Bonjour je voudrais savoir ou envoyez le matériel de freeboox comme fait svp
Wawa > bellela - 20 juin 2016 à 19:30
Ils m'on dis d apeller le 0892135161. 0,45ct/min
Les escro
Bonjour,

Dans ma console je n'ai pas accès à la rubrique "mon abonnement" alors comment faire pour imprimer le formulaire de résiliation ?
aaaaaaaaaaahhhhh - 18 mai 2016 à 01:17
Bonjour,
Je ne peux plus joindre l'assistance par téléphone car mon identifiant est obsolète puisque j'ai résilié mon contrat freebox. Comment joindre une personne réelle, comment puis-je obtenir un bon de retour ?? Arès 7 mois de l'année 2015 sans internet dont seulement 3 mois remboursés alors que rien ne pouvait marcher puisque la fibre était sectionnée, je ne m'en remets pas de l'arnaque, il me semble que c'est la moindre des choses mais vous restez injoignables. En magasin on me dit que c'est impossible de la récupérer et que je dois appeler et en appelant je ne peux joindre une personne, c'est le chat qui se mord la queue, j'en peux plus de des services non accessibles.
Mefiled > aaaaaaaaaaahhhhh - 18 mai 2016 à 12:54
Bonjour à tous,

J'ai également résilié avec Free (avec grands regrets) et comme certains mon accès à "l'espace abonné" ne me donne plus que lecture de mes factures.
J'ai contacté le 3244 "Assistance Free" et communiqué mes identifiant Free (8 chiffres + 4 pour le mot de passe).
L'opératrice à confirmé ma résiliation en cours et m'a fait suivre sur ma boite mail la procédure à suivre ainsi qu'un bon de retour pour dépose dans un relias KIALA.
Le colis est prêt : coût 0€ !

Excellent service FREE qui depuis le début de notre relation, à distance et sans boutique, apporte des réponses et des solutions efficace ! Bravo FREE.
Wawa > Mefiled - 20 juin 2016 à 19:24
Pourquoi moi il ne m on pas apporter de reponse??
Il m'on dis d apeller le 0892135161. 0,45ct/min
Les escro..
Mona 44 > Wawa - 7 mars 2017 à 13:04
Bonjour wawa franchement les 0€45 ct ce n'est vraiment rien par rapport au coup des frais d'expéditions en Recommandé avec A.R. Je viens d'appelée ce numéro j'ai u une personne CHARMANTE qui m'a envoyée en direct les étiquettes pour un retour GRATUIT dans relais de ma COMMUNE je recommande ce numéro :08/92/13/51/61 Merci FREE
Bonjour, grace à ce forum, j'ai contacté le 3244, l'opératrice m'a fait suivre sur ma boite mail la procédure à suivre ainsi que l'étiquette retour téléchargeable pour dépose via UPS .
Prise en charge total par free : coût 0€ et j'ai 30 jours pour le retour.

Excellent service FREE via le 3244 mais il est dommage que free ne fournisse pas les indications dans le processus de résiliation indiquant cette possibilité.
super ,
merci beaucoup de votre partage en 3 min c'étais régler ...
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