Menu

Formulaire a imprimer pour renvois materiel free [Résolu]

- - Dernière réponse : piedplat
Messages postés
5
Dernière intervention
20 mars 2019
- 19 mars 2019 à 12:27
Bonjour,
pourriez vous me donner le lien pour trouver le formulaire a coller sur mon carton pour free merci

Afficher la suite 

Votre réponse

20/25 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 2 déc. 2018
Messages postés
1
Dernière intervention
24 août 2017
124
119
Merci
Si ça peut aider d'autres personnes dans le futur:

Pour renvoi du matériel freebox gratuitement:
  • Appeler le 08 92 13 51 61 et puis utiliser le choix N°1
  • Avant de l'appeler munissez vous de votre identifiant et ouvrez votre adresse mail.
  • Demander à la conseillère en ligne de vous envoyer un mail avec le lien pour télécharger l'étiquette UPS ou Kiala pour retourner le matériel dans un point relais gratuitement.
  • Le mail qu'elle va vous envoyer contient 3 liens, vous aurez besoin du 2ème (pour telecharger l'etiquette) et du 3ème lien (pour trouver le point relais UPS le plus proche)

Voici le mail type que vous recevrez :

Cher(e) Freenaute,

Vous souhaitez résilier votre forfait Freebox.

1°) Vous devez nous renvoyer le formulaire disponible dans votre
Espace Abonné :

https://subscribe.free.fr/login/

à la rubrique "Mon abonnement, Abonnement, Résilier mon abonnement"

2°) Nous vous rappelons que le matériel Freebox et ses accessoires restent
la propriété de Free et devront être restitué dans les 30 jours suivant
votre résiliation, dans l'un des points relais UPS de votre choix:
Lien spécifique **

3°) Nous vous remercions de bien vouloir emballer l'ensemble du matériel
dans un carton fermé à l'aide d'un ruban adhésif et d'y apposer
l'étiquette retour téléchargeable depuis le lien suivant
Lien spécifique **

Afin d'assurer un transport en toute sécurité, veillez à ne laisser
visible qu'une seule étiquette transporteur sur l'emballage, notamment
si vous réutilisez un colis ayant déjà transité.

Sincères salutations

L'équipe Free

Dire « Merci » 119

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 48897 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup ça a parfaitement fonctionné, et le conseiller au téléphone était très sympathique !
Merci pour ce numéro 08 92 13 51 61, avec le choix 2, on a immédiatement une opératrice sympathique et réactive qui renvoie un bon UPS. Super !

Je regrette juste que Free ne donnait pas ce numéro sur son site
SUPER !! Choix 2, 30sec d'attente. Mail envoyé sur l'instant. Merci pour l'info !!
Bonjour. Super ça marche nickel en 2 min
-Appeler le 08 92 13 51 61 et puis utiliser le choix N°02 puis N°1
- Avant de l'appeler munissez vous de votre identifiant ( N°de téléphone) et ouvrez votre adresse mail (mon.adresse.Free.fr).
Merci a Sissiba06
Genial !!! j avais fait mon deuil de trouver ces étiquettes de renvoi croyant que c'était une legende urbaine ... Mais grace à toi en moins de 2 mins je l ai eu !!! Economie + de 20 € !! MERCI Sissiba06
estop254
Messages postés
19
Dernière intervention
3 février 2019
-
Bonjour,j'ai malencontreusement j'ai supprimé le mail contenant les 3 mails dont un qui est celui qui me permet de choisir le point de relais le proche.Ma question est "Comment retrouver ce lien qui me permet de choisir mon point de relais ?". Merci de votre attention
Merci, réponse en moins d'une minute et mail bien reçu
Fonctionne tres bien a partir du 32 44
(suivre free box abonne questions techniques)

Merci
Bonjour,
Comme suggéré ci-dessus, fait ce jour par tchat via l'espace abonné, mon assistance, je souhaiter obtenir une autre information, tchat....
Démarrage immédiate, en 2 minutes l'étiquette est transmise par mail...
Super, numéro viable simple et rapide en 2min j'avais l'étiquette pour le retour parfait merci pour l'info!!
Par le 3244 depuis ma ligne (maintenant SFR) >choix " Question technique", on fini par arriver sur un opérateur.
Etiquette UPS à déposer dans un relais reçue par mail en moins de 5mn.
Merci pour l'info.
SUPER contact rapide et pas de chichi. L'étiquette est envoyé dans la foulé. Merci pour ce bon tuyau.
ça fonctionne très bien depuis le 32 44 aussi en tapant les bons numéros pour avoir quelqu'un au bout du fil :-)
Merci ça a fonctionné parfaitement !
Bonjour, avec le 3244 impossible d'avoir quelqu un et le 0892135161 Pas possible non plus ....Comment faire?
Je n'arrivais pas à joindre le 0892135161 alors j'ai rebranché la freebox et je les ai eu en 8 à 10 mn par le 3244.
Alors quand on les a ils sont sympas. J'attends leur mail maintenant.
Fausse joie! Je devais avoir mon mail dans les 30 mn mais pour l'instant je n'ai rien. Sans regret de quitter Free (si j'y arrive) pour la mauvaise qualité du service client.
bonjour
impossible de les avoir sur les 2 numeros! ca me couter cher cette attente en ligne!! dommage
Merci pour l'info.
Je viens de les avoir en ligne, super rapide et pratique.
Plus rapide que le service client cela dit.
De plus si vous avez votre abonnement déja résilié, c'est plus pratique d'avoir les infos via ce numéro.
ce n'est pas le choix 1 réservé aux mobiles mais le choix 2 pour les box merci
Commenter la réponse de Sissiba06
Messages postés
10870
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 mars 2019
3137
4
Merci
bonjour,

3244
J'ai téléphoné à free pour me demander un code barre de retour or ils me disent de juste laisser mon ancien matériel à un point Kiala mais le commerçant refuse de prendre mon colis sans code barre.
> Gaelene -
j ai telephone pour demande un code barre de retour j ai pas de reponse
pistouri
Messages postés
10870
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 mars 2019
3137 > karim -
bonjour,
pose la question içi ou L'AdUF içi (creer un compte)
PUNAISE ! c'est pas possible de voir ça. Ca fait plusieurs fois qu'on vous dit ce qu'il faut faire pour résilier en bonne et dû forme :

Il faut vous connecter sur votre compte client à votre interface de gestion sur internet ensuite cliquer sur la rubrique " mon abonnement" ensuite "résilier mon abonnement", vous trouverez un formulaire de résiliation que vous pouvez imprimer et envoyer à l'adresse ci-dessous:

PUBLIDISPATCH
FREE RESILIATION
6 RUE DÉSIR PRÉVOST
LA GRANDE BRÈCHE
91070 BONDOUFLE

Vous pouvez aussi renvoyer votre Freebox une fois votre accès résilié : vous disposez de 15 jours pour effectuer ce renvoi, à :
FREEBOX
C/O PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX

et en recommandé A.R., en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées. Une somme de 49 Euros vous sera retenue pour frais de résiliation conformément aux Conditions Générales de Vente.
Bonjour,
Nous sommes sur un forum d'aide certaines personnes ne savent pas manipuler correctement internet, les pages.. donc ne trouve pas les réponses à leur questions aussi facilement que vous. Je répète c'est un FORUM D'AIDE donc si cela ne vous convient pas d'aider tout simplement sans faire de remarque ou sans être hautaine avec vos punaises et vos formulations qui peuvent être rabaissante il serait mieux pour vous de ne pas répondre et quitter ce site qui vous agace autant. De surcroît, Free est l'un des opérateurs les moins efficaces et indisponibles même en suivant certaines instructions données sur ce forum nos problèmes avec eux ne se règlent PAS.

A bon entendeur.
bonzai470
Messages postés
4
Dernière intervention
26 décembre 2017
-
Bonjour sarah je ne vois pas la rubrique mon abonnement puis resilier mon abonnement
pourriez vous me dire ou cela se situe?
Jérôme
Commenter la réponse de pistouri
2
Merci
Bonjour, appel ce jour le 27/12/18 au 3244.
Choix n° : 2 / 1 / 1 / 2
Je suis tombée rapidement sur une charmante dame qui après quelques vérifications m'a envoyé mon étiquette retour sur ma boite mail sans soucis.
Merci Free !
Je vous remercie , grâce à vous cela a fonctionné et j'ai obtenu ladite étiquette.
Bonsoir heureusement il y a des gens très sympa et de bons conseils.demain après-midi je téléphone pour le retour de ma Free box et ses accessoires ..sinon j'étais pardue
merci à vous tous Annie
Commenter la réponse de Audrey
Messages postés
10870
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 mars 2019
3137
1
Merci
Bonjour,

Nouvelle procédure de résiliation Freebox Janvier 2019.
Pour rappel:
-Pour résilier votre abonnement Freebox, la démarche était assez simple à réaliser. Il vous suffisait de vous rendre sur votre espace abonné, d’aller dans la section "Abonnement" puis de cliquer sur "Résilier mon abonnement" pour générer un formulaire de résiliation qu’il ne vous restait plus qu’à imprimer et à remplir puis de l’envoyer à l’adresse indiquée sur le site.
-Pour tous les cas de résiliation a aucun moment il est refusé de donner l’adresse de résiliation.
- Même s’il faut parfois patienter un téléconseiller explique la nouvelle procédure .

La procédure:
Dorénavant la récupération de tous les documents ne sera possible qu’à travers un appel au 3244
Se munir de votre identifiant Freebox et du code hotline.
1-Appeller le 3244
Puis Choix → Information sur le résiliation de votre abonnement
il vous faudra taper sur votre téléphone vos identifiants ainsi que le numéro de service qui correspond à vos besoins (ici, le service "Informations sur la résiliation")
-Free propose alors des offres de réductions sur différentes périodes, selon le niveau d’ancienneté de l’abonné.
Une fois la proposition rejetée, le téléconseiller explique la nouvelle procédure.

Suite à la validation de la demande de résiliation, un mail sera envoyé dans les 72h ainsi qu’un bon de retour UPS.
Ensuite déclencher la procédure assez rapidement puisque le téléconseiller indique qu’au bout de quelques jours après la réception du mail, les informations relatives à la résiliation seraient supprimées.

Extrait du mail:

La nouveauté:
C’est le fait d’obtenir, en plus du formulaire, un bon de retour UPS fourni par Free. Ce bon n’était auparavant accessible que sous certaines conditions et donc rarement envoyé aux abonnés.
Le seul changement notable est le passage à l’appel téléphonique plutôt que directement sur l’espace abonné, et l’envoi d’un bon de retour pour la Freebox.

2- il est toujours possible d’envoyer directement le courrier de résiliation à l’adresse de résiliation habituelle :
Free Service Résiliation
C/O Publidispatch
Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Autre précision apportée par Free :
-Si suite à la proposition commerciale l’abonné refuse le geste et souhaite quand même résilier alors un bon de retour pour son matériel Freebox est mis à disposition sous 72 heures sur son espace abonné.
-En revanche, pas de précipitation pour déclencher la procédure. Aux dernières nouvelles, le lien est valide 4 mois et une fois le bon téléchargé, celui-ci est valable 6 mois.
-La résiliation n'est pas possible en ''Free Center" c'est tout bonnement inadmissible..

Commentaires:
Suite à la proposition commerciale l’abonné refuse le geste et souhaite quand même résilier :
- Un client qui veut réellement résilié, réduction ou non il résilie dans tout les cas, hors cette nouvelle procédure vise à proposer une réduction au cas où se serait le prix qui fait le choix de la résiliation. Si le client maintient vouloir résilier, la procédure est engagée
- Free ne passe plus par chronopost pour les étiquettes retour.
-Free choisit de rappeler les abonnés ayant généré un formulaire de résiliation. Rien ne les y oblige.
Les conditions générales renvoient désormais vers une section qui n'existe plus ! Et pour résilier il faut appeler un numéro qui n'est pas gratuit (32 44 : appel inclus depuis une ligne Freebox, mais pas forcément depuis un autre opérateur). L'adresse postale de résiliation ne figure plus nulle part en clair, pour ce que j'ai pu en juger (ou alors c'est vraiment très très bien caché).

Source 1
Source 2
Source 3

A+
Attention nouvelle adresse pour envoi résiliation à compter du 01/03/2019 :
PUBLIDISPATCH/FREE RSL
BP 40090
91003 EVRY cedex

communication par le 3244 ce jour.
Bonjour je confirme cette nouvelle adresse le 9 mars 2019
0
Merci
Bonjour,
il n'y a pas de lien précis, il faut juste accéder à votre interface de gestion sur internet ensuite cliquer sur la rubrique " mon abonnement" ensuite "résilier mon abonnement", vous trouverez un formulaire de résiliation que vous pouvez imprimer et l'envoyer à cette adresse:
PUBLIDISPATCH
FREE RESILIATION
6 RUE DÉSIR PRÉVOST
LA GRANDE BRÈCHE
91070 BONDOUFLE

Vous avez également la possibilité de renvoyer votre Freebox une fois votre accès résilié : vous disposez de 15 jours pour effectuer ce renvoi, à : FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées sous peine de voir la Freebox et le cas échéant ses accessoires facturés conformément aux Conditions Générales de Vente.

A votre disposition.
Cordialement.
Bonjour je voudrais savoir ou envoyez le matériel de freeboox comme fait svp
> bellela -
Ils m'on dis d apeller le 0892135161. 0,45ct/min
Les escro
piedplat
Messages postés
5
Dernière intervention
20 mars 2019
> bellela -
bonjour bellala
ça fait des années que ça ne marche pas avec free- depuis nov. 2018 j'ai signalé le disfonctionnement , on me répond toujours la mm chose et rien ne fonctionne- une personne que je connais à remvoyé tout le matériel en recommandé avec accusé de réception et free lui a dit qu'ils ont jamais reçu le matériel - Il n'y a rien de sérieux chez eux ont toubent toujours sur des plateformes étrangères-
Je veux résilier mon abonnement mais j'ai peur de la réponse, nous n'avons pas réceptionner votre matériel ou il manque des éléments dans votre colis !
merci de m'aider.
PIEDPLAT
Bonjour,

Dans ma console je n'ai pas accès à la rubrique "mon abonnement" alors comment faire pour imprimer le formulaire de résiliation ?
-
Bonjour,
Je ne peux plus joindre l'assistance par téléphone car mon identifiant est obsolète puisque j'ai résilié mon contrat freebox. Comment joindre une personne réelle, comment puis-je obtenir un bon de retour ?? Arès 7 mois de l'année 2015 sans internet dont seulement 3 mois remboursés alors que rien ne pouvait marcher puisque la fibre était sectionnée, je ne m'en remets pas de l'arnaque, il me semble que c'est la moindre des choses mais vous restez injoignables. En magasin on me dit que c'est impossible de la récupérer et que je dois appeler et en appelant je ne peux joindre une personne, c'est le chat qui se mord la queue, j'en peux plus de des services non accessibles.
> aaaaaaaaaaahhhhh -
Bonjour à tous,

J'ai également résilié avec Free (avec grands regrets) et comme certains mon accès à "l'espace abonné" ne me donne plus que lecture de mes factures.
J'ai contacté le 3244 "Assistance Free" et communiqué mes identifiant Free (8 chiffres + 4 pour le mot de passe).
L'opératrice à confirmé ma résiliation en cours et m'a fait suivre sur ma boite mail la procédure à suivre ainsi qu'un bon de retour pour dépose dans un relias KIALA.
Le colis est prêt : coût 0€ !

Excellent service FREE qui depuis le début de notre relation, à distance et sans boutique, apporte des réponses et des solutions efficace ! Bravo FREE.
> Mefiled -
Pourquoi moi il ne m on pas apporter de reponse??
Il m'on dis d apeller le 0892135161. 0,45ct/min
Les escro..
> Wawa -
Bonjour wawa franchement les 0€45 ct ce n'est vraiment rien par rapport au coup des frais d'expéditions en Recommandé avec A.R. Je viens d'appelée ce numéro j'ai u une personne CHARMANTE qui m'a envoyée en direct les étiquettes pour un retour GRATUIT dans relais de ma COMMUNE je recommande ce numéro :08/92/13/51/61 Merci FREE
Bonjour, grace à ce forum, j'ai contacté le 3244, l'opératrice m'a fait suivre sur ma boite mail la procédure à suivre ainsi que l'étiquette retour téléchargeable pour dépose via UPS .
Prise en charge total par free : coût 0€ et j'ai 30 jours pour le retour.

Excellent service FREE via le 3244 mais il est dommage que free ne fournisse pas les indications dans le processus de résiliation indiquant cette possibilité.
super ,
merci beaucoup de votre partage en 3 min c'étais régler ...
quelle chance, ...
impossible de les joindre !!
Missy73.21
Messages postés
3
Dernière intervention
31 décembre 2018
-
Bonjour, pour ma part mon nouvel opérateur a résilié mon abonnement Free, et j'ai bien reçu un lien pour imprimer le bon de retour ups " https://adsl.free.fr/eti_ups.pl?xid=2eed95be66e86f48b4b111fdb1286a74ace0bbd2&id=17445976%26%2334%3B.

Mais j'ai un un message d'erreur qui est le suivant : "Etiquette introuvable (trop ancienne ?)".

Je suis allée à l'agence Free de Chambéry (73), et là, bonjour l'accueil de la Responsable qui m'a prise pour une courge et je suis repartie sans solution si ce n'est comme réponse : appeler le 3244 (sur coût car plus abonné Free et lien toujours obsolète, donc O, envoyer le matériel à vos frais et faîtes vous rembourser par le nouvel opérateur donc O et si j'ai une solution je vous rappelle, vous avez de toute façon 30 jours pour le renvoi.
1 semaine + 2 jours sont passés et rien. Pas de solution.

Pouvez-vous m'aider svp, mon matériel est emballé dans les boîtes d'origine et il ne demande qu'à être envoyé avec ce bon de retour.
Commenter la réponse de help;)you
Messages postés
12
Dernière intervention
8 décembre 2017
13
0
Merci
Voici l'email que m'a envoyé mon correspondant FREE au n° 0892 135 161.
Contact très sympa.
Merci à vous pour le N° de Tel que j'ai trouvé sur ce forum.
Envoi gratuit.
Si résiliation ndéjà effective, ne pas tenir compte du 1er paragraphe. Voir juste : 3°) étiquettes et 2°)adresse de dépôt UPS.

Cher(e) Freenaute,

1°) Vous devez nous renvoyer le formulaire disponible dans votre
Espace Abonné :

2°) Nous vous rappelons que le matériel Freebox et ses accessoires restent
    • Lien spécifique **

3°) Nous vous remercions de bien vouloir emballer l'ensemble du matériel
l'étiquette retour téléchargeable depuis le lien suivant
    • Lien spécifique **

Sincères salutations

L'équipe Free
Commenter la réponse de roseline150
Messages postés
39
Dernière intervention
7 mars 2019
2
0
Merci
Bonjour,j'ai résilié moi aussi chez Free il a quelques semaines,voici donc les liens que tu demandes en espérant qu'ils soient encore valable.

Vous devez nous renvoyer le formulaire idoine disponible dans votre
Espace Abonné :

Nous vous rappelons que le matériel Freebox et ses accessoires restent

https://www.ups.com/dropoff?loc=fr_FR&loc_type=018

Nous vous remercions de bien vouloir emballer l'ensemble du matériel
l'étiquette retour.

Sincères salutations
Commenter la réponse de filou921
0
Merci
Je n'ai pas eu besoin d’appeler free sur leur numéro surtaxé pour avoir mon étiquette.
J'ai contacter free sur leur chat (5 min d'attente) et j'ai reçu mon mail tout de suite après 2 ou 3 questions.
Rapide, efficace et gratuit.
Bonsoir,
Vous aviez encore accès à votre espace abonné?
Commenter la réponse de Kevin
0
Merci
Bonjour,
Je viens de passer par le chat, qui est un peu caché (la visio est bien mise en avant)

Sur la page dispo après résiliation, j'avais seulement accès à mes factures. J'ai cliqué tout en bas pour visualiser la consommation téléphonique en cours, et le menu de navigation du site est apparu. Ensuite :

Mon assistance > [GERER] Les envois, échanges et retours de matériels (Freebox, accessoires) > L'envoi ou l'échange de ma Freebox ou d'un accessoire suite à une panne > Je souhaite obtenir une autre information

Et là, au premier lien : "notre service d'assistance en ligne par tchat, cliquez ici"

Un conseiller m'a pris et m'a rapidement envoyer le mail avec l'étiquette UPS

(merci laahel)
Commenter la réponse de Gpower34
0
Merci
Bonjour. Super ça marche nickel
-Appeler le 08 92 13 51 61 et puis utiliser le choix N°02 puis N°1
- Avant de l'appeler munissez vous de votre identifiant ( N°de téléphone) et ouvrez votre adresse mail (mon.adresse.Free.fr).

Merci ça m'as rendu un grand service
Commenter la réponse de Pat81400
0
Merci
3244, à oublier, t'attends 10 minutes et ils te racrochent au nez.
Commenter la réponse de Veja
0
Merci
Bonjour,
Le numéro 3244 n'est valable que si le compte est encore actif, sinon il faut appeler le 0892135161 (0,45ct/min).
Étant dans le second cas suite à une demande de portage sur un nouvel opérateur, j'ai contacté ce numéro un lundi à 14h00, j'ai eu immédiatement une opératrice fort sympathique qui m'a envoyé les liens pour le retour du matériel après m'avoir posé quelques questions sur les raisons de mon départ.
Moins de 5 minutes d'appel surtaxé pour éviter le colis recommandé !
Bonjour akasha22
Moi je suis dans ton cas ça vas être le nouveau FAI qui vas résilié donc de se côté là ce n’est pas à moi de résilier mais comment je fais pour obtenir un bon de retour pour le matos de Free
Merci d’avance
Commenter la réponse de akasha22
0
Merci
Bonjour, comme déjà précisé par un autre internaute, il suffit de composer le 32 44 (suivre free box abonné puis questions techniques), vous aurez une personne qui, après quelques questions, vous enverra un mail avec les liens nécessaires. Ce matin à 07h40 en 3 minutes c’était réglé.
Merci, merci, merci !
Je viens de suivre ce conseil et cela a fonctionné. Il ne me reste plus qu'à imprimer le ticket de retour, le coller sur le colis et amener tout cela à un des points de collecte indiqués dans le mail.
Merci, merci, merci !
Jérôme (d'Annecy)
Commenter la réponse de GennaroPizzicara
0
Merci
20 minutes !!!!! à 0,45 cts !!!!!!
Commenter la réponse de cathye3320
0
Merci
Jarrive pas a les joindre ni sur le 08 ou le 3244 je suis plus chez eux et cela fait un mois que je me bat pour avoir une etquette de retour pouvez vous maidez merci
Commenter la réponse de malou
0
Merci
bonjour
je recherche un bon de retour freebox
Afrikarnak
Messages postés
26496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2019
8999 -
Tu ne sais pas lire?
Commenter la réponse de paulettechassais
0
Merci
Merci aux personnes qui prennent la peine d'aider les autres de leur conseil, vraiment Merci ! ! !
Bon moi je galère pour joindre le numéro ( 45c la minute!) et ça dit de rappeler ultérieurement, mais je ne
désespère pas...
Commenter la réponse de cathou
0
Merci
Impossible de joindre ce numéro! J’ai fais une demande par Messenger et 2 mails m’ont été envoyé avec des liens qui ne sont plus actifs! J’ai résilié mon abonnement le 19/12. A ce jour je n’arrive pas à obtenir l’étiquette retour.
Commenter la réponse de Valou1974
0
Merci
même soucis ….pas possible d'avoir une étiquette de retour personne ne décroche au 3244 lorsque vous avez résilié!!!!!
Et même quand ca répond, ils vous menent en bateau tres poliment ! inutile de perdre son temps, envoyez le colis vous meme ca vous coutera moins cher que l'argent qu'ils vous reclameront si vous ne 'envoyez pas.
Et notez qu'en vrai c'est une arnaque totale, car en vrai ils n'en n'ont rien à faire de ces vielles freeboxs, car tout va etre bientot remplacé !
Commenter la réponse de chris
Messages postés
10870
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 mars 2019
3137
0
Merci
Bonjour,

Quand on appelle le 3244 l'assistance technique dit qu'il fait taper sur 4 pour avoir ke service résiliation...
Problème: il n'y a pas de touche 4 dans le menu et il est donc matériellement impossible de résilier un abonnement Freebox !
Cela ne parait pas très légal...
il suffit de prendre le temps d'écouter, de nos jours on est trop pressé .
Pour avoir le service en question il faut faire les choix : 2 - 4 - 5

Ps : On ne résilie jamais à l'avance un abonnement chez un FAI lors d'un changement d'opérateur. On ne résilie qu'une fois le nouvel opérateur opérationnel. (sinon la demande de portabilité peut échouer). Mais si c'est le cas on peut la demander a posteriori cette portabilité depuis le compte Freebox.