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Formulaire a imprimer pour renvois materiel free [Résolu]

- - Dernière réponse :  Patou11 - 9 déc. 2018 à 07:00
Bonjour,
pourriez vous me donner le lien pour trouver le formulaire a coller sur mon carton pour free merci


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11 réponses

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jeudi 24 août 2017
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24 août 2017
39
Merci
Si ça peut aider d'autres personnes dans le futur:

Pour renvoi du matériel freebox gratuitement:
  • Appeler le 08 92 13 51 61 et puis utiliser le choix N°1
  • Avant de l'appeler munissez vous de votre identifiant et ouvrez votre adresse mail.
  • Demander à la conseillère en ligne de vous envoyer un mail avec le lien pour télécharger l'étiquette UPS ou Kiala pour retourner le matériel dans un point relais gratuitement.
  • Le mail qu'elle va vous envoyer contient 3 liens, vous aurez besoin du 2ème (pour telecharger l'etiquette) et du 3ème lien (pour trouver le point relais UPS le plus proche)



Voici le mail type que vous recevrez :


Cher(e) Freenaute,

Vous souhaitez résilier votre forfait Freebox.

1°) Vous devez nous renvoyer le formulaire disponible dans votre
Espace Abonné :

https://subscribe.free.fr/login/

à la rubrique "Mon abonnement, Abonnement, Résilier mon abonnement"

2°) Nous vous rappelons que le matériel Freebox et ses accessoires restent
la propriété de Free et devront être restitué dans les 30 jours suivant
votre résiliation, dans l'un des points relais UPS de votre choix:
Lien spécifique **


3°) Nous vous remercions de bien vouloir emballer l'ensemble du matériel
dans un carton fermé à l'aide d'un ruban adhésif et d'y apposer
l'étiquette retour téléchargeable depuis le lien suivant
Lien spécifique **


Afin d'assurer un transport en toute sécurité, veillez à ne laisser
visible qu'une seule étiquette transporteur sur l'emballage, notamment
si vous réutilisez un colis ayant déjà transité.

Sincères salutations

L'équipe Free

Merci Sissiba06 39

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 31582 internautes ce mois-ci

Merci beaucoup ça a parfaitement fonctionné, et le conseiller au téléphone était très sympathique !
Merci pour ce numéro 08 92 13 51 61, avec le choix 2, on a immédiatement une opératrice sympathique et réactive qui renvoie un bon UPS. Super !

Je regrette juste que Free ne donnait pas ce numéro sur son site
SUPER !! Choix 2, 30sec d'attente. Mail envoyé sur l'instant. Merci pour l'info !!
Bonjour. Super ça marche nickel en 2 min
-Appeler le 08 92 13 51 61 et puis utiliser le choix N°02 puis N°1
- Avant de l'appeler munissez vous de votre identifiant ( N°de téléphone) et ouvrez votre adresse mail (mon.adresse.Free.fr).
Merci a Sissiba06
Genial !!! j avais fait mon deuil de trouver ces étiquettes de renvoi croyant que c'était une legende urbaine ... Mais grace à toi en moins de 2 mins je l ai eu !!! Economie + de 20 € !! MERCI Sissiba06
estop254
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dimanche 12 février 2017
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22 mai 2018
-
Bonjour,j'ai malencontreusement j'ai supprimé le mail contenant les 3 mails dont un qui est celui qui me permet de choisir le point de relais le proche.Ma question est "Comment retrouver ce lien qui me permet de choisir mon point de relais ?". Merci de votre attention
Merci, réponse en moins d'une minute et mail bien reçu
Fonctionne tres bien a partir du 32 44
(suivre free box abonne questions techniques)

Merci
Bonjour,
Comme suggéré ci-dessus, fait ce jour par tchat via l'espace abonné, mon assistance, je souhaiter obtenir une autre information, tchat....
Démarrage immédiate, en 2 minutes l'étiquette est transmise par mail...
Super, numéro viable simple et rapide en 2min j'avais l'étiquette pour le retour parfait merci pour l'info!!
Par le 3244 depuis ma ligne (maintenant SFR) >choix " Question technique", on fini par arriver sur un opérateur.
Etiquette UPS à déposer dans un relais reçue par mail en moins de 5mn.
Merci pour l'info.
SUPER contact rapide et pas de chichi. L'étiquette est envoyé dans la foulé. Merci pour ce bon tuyau.
ça fonctionne très bien depuis le 32 44 aussi en tapant les bons numéros pour avoir quelqu'un au bout du fil :-)
Merci ça a fonctionné parfaitement !
Bonjour, avec le 3244 impossible d'avoir quelqu un et le 0892135161 Pas possible non plus ....Comment faire?
Commenter la réponse de Sissiba06
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dimanche 14 juin 2015
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8 décembre 2018
2
Merci
bonjour,

3244
J'ai téléphoné à free pour me demander un code barre de retour or ils me disent de juste laisser mon ancien matériel à un point Kiala mais le commerçant refuse de prendre mon colis sans code barre.
> Gaelene -
j ai telephone pour demande un code barre de retour j ai pas de reponse
pistouri
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dimanche 14 juin 2015
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8 décembre 2018
> karim -
bonjour,
pose la question içi ou L'AdUF içi (creer un compte)
PUNAISE ! c'est pas possible de voir ça. Ca fait plusieurs fois qu'on vous dit ce qu'il faut faire pour résilier en bonne et dû forme :

Il faut vous connecter sur votre compte client à votre interface de gestion sur internet ensuite cliquer sur la rubrique " mon abonnement" ensuite "résilier mon abonnement", vous trouverez un formulaire de résiliation que vous pouvez imprimer et envoyer à l'adresse ci-dessous:

PUBLIDISPATCH
FREE RESILIATION
6 RUE DÉSIR PRÉVOST
LA GRANDE BRÈCHE
91070 BONDOUFLE

Vous pouvez aussi renvoyer votre Freebox une fois votre accès résilié : vous disposez de 15 jours pour effectuer ce renvoi, à :
FREEBOX
C/O PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX

et en recommandé A.R., en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées. Une somme de 49 Euros vous sera retenue pour frais de résiliation conformément aux Conditions Générales de Vente.
Bonjour,
Nous sommes sur un forum d'aide certaines personnes ne savent pas manipuler correctement internet, les pages.. donc ne trouve pas les réponses à leur questions aussi facilement que vous. Je répète c'est un FORUM D'AIDE donc si cela ne vous convient pas d'aider tout simplement sans faire de remarque ou sans être hautaine avec vos punaises et vos formulations qui peuvent être rabaissante il serait mieux pour vous de ne pas répondre et quitter ce site qui vous agace autant. De surcroît, Free est l'un des opérateurs les moins efficaces et indisponibles même en suivant certaines instructions données sur ce forum nos problèmes avec eux ne se règlent PAS.

A bon entendeur.
bonzai470
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mardi 26 décembre 2017
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26 décembre 2017
-
Bonjour sarah je ne vois pas la rubrique mon abonnement puis resilier mon abonnement
pourriez vous me dire ou cela se situe?
Jérôme
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0
Merci
Bonjour,
il n'y a pas de lien précis, il faut juste accéder à votre interface de gestion sur internet ensuite cliquer sur la rubrique " mon abonnement" ensuite "résilier mon abonnement", vous trouverez un formulaire de résiliation que vous pouvez imprimer et l'envoyer à cette adresse:
PUBLIDISPATCH
FREE RESILIATION
6 RUE DÉSIR PRÉVOST
LA GRANDE BRÈCHE
91070 BONDOUFLE

Vous avez également la possibilité de renvoyer votre Freebox une fois votre accès résilié : vous disposez de 15 jours pour effectuer ce renvoi, à : FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées sous peine de voir la Freebox et le cas échéant ses accessoires facturés conformément aux Conditions Générales de Vente.

A votre disposition.
Cordialement.
Bonjour je voudrais savoir ou envoyez le matériel de freeboox comme fait svp
> bellela -
Ils m'on dis d apeller le 0892135161. 0,45ct/min
Les escro
Bonjour,

Dans ma console je n'ai pas accès à la rubrique "mon abonnement" alors comment faire pour imprimer le formulaire de résiliation ?
-
Bonjour,
Je ne peux plus joindre l'assistance par téléphone car mon identifiant est obsolète puisque j'ai résilié mon contrat freebox. Comment joindre une personne réelle, comment puis-je obtenir un bon de retour ?? Arès 7 mois de l'année 2015 sans internet dont seulement 3 mois remboursés alors que rien ne pouvait marcher puisque la fibre était sectionnée, je ne m'en remets pas de l'arnaque, il me semble que c'est la moindre des choses mais vous restez injoignables. En magasin on me dit que c'est impossible de la récupérer et que je dois appeler et en appelant je ne peux joindre une personne, c'est le chat qui se mord la queue, j'en peux plus de des services non accessibles.
> aaaaaaaaaaahhhhh -
Bonjour à tous,

J'ai également résilié avec Free (avec grands regrets) et comme certains mon accès à "l'espace abonné" ne me donne plus que lecture de mes factures.
J'ai contacté le 3244 "Assistance Free" et communiqué mes identifiant Free (8 chiffres + 4 pour le mot de passe).
L'opératrice à confirmé ma résiliation en cours et m'a fait suivre sur ma boite mail la procédure à suivre ainsi qu'un bon de retour pour dépose dans un relias KIALA.
Le colis est prêt : coût 0€ !

Excellent service FREE qui depuis le début de notre relation, à distance et sans boutique, apporte des réponses et des solutions efficace ! Bravo FREE.
> Mefiled -
Pourquoi moi il ne m on pas apporter de reponse??
Il m'on dis d apeller le 0892135161. 0,45ct/min
Les escro..
> Wawa -
Bonjour wawa franchement les 0€45 ct ce n'est vraiment rien par rapport au coup des frais d'expéditions en Recommandé avec A.R. Je viens d'appelée ce numéro j'ai u une personne CHARMANTE qui m'a envoyée en direct les étiquettes pour un retour GRATUIT dans relais de ma COMMUNE je recommande ce numéro :08/92/13/51/61 Merci FREE
Bonjour, grace à ce forum, j'ai contacté le 3244, l'opératrice m'a fait suivre sur ma boite mail la procédure à suivre ainsi que l'étiquette retour téléchargeable pour dépose via UPS .
Prise en charge total par free : coût 0€ et j'ai 30 jours pour le retour.

Excellent service FREE via le 3244 mais il est dommage que free ne fournisse pas les indications dans le processus de résiliation indiquant cette possibilité.
super ,
merci beaucoup de votre partage en 3 min c'étais régler ...
quelle chance, ...
impossible de les joindre !!
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mercredi 4 juin 2014
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8 décembre 2017
0
Merci
Voici l'email que m'a envoyé mon correspondant FREE au n° 0892 135 161.
Contact très sympa.
Merci à vous pour le N° de Tel que j'ai trouvé sur ce forum.
Envoi gratuit.
Si résiliation ndéjà effective, ne pas tenir compte du 1er paragraphe. Voir juste : 3°) étiquettes et 2°)adresse de dépôt UPS.


Cher(e) Freenaute,

Vous souhaitez résilier votre forfait Freebox.

1°) Vous devez nous renvoyer le formulaire disponible dans votre
Espace Abonné :

https://subscribe.free.fr/login/

à la rubrique "Mon abonnement, Abonnement, Résilier mon abonnement"

2°) Nous vous rappelons que le matériel Freebox et ses accessoires restent
la propriété de Free et devront être restitué dans les 30 jours suivant
votre résiliation, dans l'un des points relais UPS de votre choix:
    • Lien spécifique **


3°) Nous vous remercions de bien vouloir emballer l'ensemble du matériel
dans un carton fermé à l'aide d'un ruban adhésif et d'y apposer
l'étiquette retour téléchargeable depuis le lien suivant
    • Lien spécifique **


Afin d'assurer un transport en toute sécurité, veillez à ne laisser
visible qu'une seule étiquette transporteur sur l'emballage, notamment
si vous réutilisez un colis ayant déjà transité.

Sincères salutations

L'équipe Free
Commenter la réponse de roseline150
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dimanche 13 avril 2014
Dernière intervention
11 août 2018
0
Merci
Bonjour,j'ai résilié moi aussi chez Free il a quelques semaines,voici donc les liens que tu demandes en espérant qu'ils soient encore valable.

Vous souhaitez résilier votre forfait Freebox.

Vous devez nous renvoyer le formulaire idoine disponible dans votre
Espace Abonné :

https://subscribe.free.fr/login/

à la rubrique "Mon abonnement, Abonnement, Résilier mon abonnement"

Nous vous rappelons que le matériel Freebox et ses accessoires restent
la propriété de Free et devront être restitué dans les 30 jours suivant
votre résiliation, dans l'un des points relais UPS de votre choix:

https://www.ups.com/dropoff?loc=fr_FR&loc_type=018

Nous vous remercions de bien vouloir emballer l'ensemble du matériel
dans un carton fermé à l'aide d'un ruban adhésif et d'y apposer
l'étiquette retour.

Afin d'assurer un transport en toute sécurité, veillez à ne laisser
visible qu'une seule étiquette transporteur sur l'emballage, notamment
si vous réutilisez un colis ayant déjà transité.

Sincères salutations
Commenter la réponse de filou921
0
Merci
Je n'ai pas eu besoin d’appeler free sur leur numéro surtaxé pour avoir mon étiquette.
J'ai contacter free sur leur chat (5 min d'attente) et j'ai reçu mon mail tout de suite après 2 ou 3 questions.
Rapide, efficace et gratuit.
Bonsoir,
Vous aviez encore accès à votre espace abonné?
Commenter la réponse de Kevin
0
Merci
Bonjour,
Je viens de passer par le chat, qui est un peu caché (la visio est bien mise en avant)

Sur la page dispo après résiliation, j'avais seulement accès à mes factures. J'ai cliqué tout en bas pour visualiser la consommation téléphonique en cours, et le menu de navigation du site est apparu. Ensuite :

Mon assistance > [GERER] Les envois, échanges et retours de matériels (Freebox, accessoires) > L'envoi ou l'échange de ma Freebox ou d'un accessoire suite à une panne > Je souhaite obtenir une autre information

Et là, au premier lien : "notre service d'assistance en ligne par tchat, cliquez ici"

Un conseiller m'a pris et m'a rapidement envoyer le mail avec l'étiquette UPS


(merci laahel)
Commenter la réponse de Gpower34
0
Merci
Bonjour. Super ça marche nickel
-Appeler le 08 92 13 51 61 et puis utiliser le choix N°02 puis N°1
- Avant de l'appeler munissez vous de votre identifiant ( N°de téléphone) et ouvrez votre adresse mail (mon.adresse.Free.fr).


Merci ça m'as rendu un grand service
Commenter la réponse de Pat81400
0
Merci
3244, à oublier, t'attends 10 minutes et ils te racrochent au nez.
Commenter la réponse de Veja
0
Merci
Bonjour,
Le numéro 3244 n'est valable que si le compte est encore actif, sinon il faut appeler le 0892135161 (0,45ct/min).
Étant dans le second cas suite à une demande de portage sur un nouvel opérateur, j'ai contacté ce numéro un lundi à 14h00, j'ai eu immédiatement une opératrice fort sympathique qui m'a envoyé les liens pour le retour du matériel après m'avoir posé quelques questions sur les raisons de mon départ.
Moins de 5 minutes d'appel surtaxé pour éviter le colis recommandé !
Bonjour akasha22
Moi je suis dans ton cas ça vas être le nouveau FAI qui vas résilié donc de se côté là ce n’est pas à moi de résilier mais comment je fais pour obtenir un bon de retour pour le matos de Free
Merci d’avance
Commenter la réponse de akasha22
0
Merci
Bonjour, comme déjà précisé par un autre internaute, il suffit de composer le 32 44 (suivre free box abonné puis questions techniques), vous aurez une personne qui, après quelques questions, vous enverra un mail avec les liens nécessaires. Ce matin à 07h40 en 3 minutes c’était réglé.
Commenter la réponse de GennaroPizzicara