Mécontentement gps TOMTOM

montijeep Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 3 févr. 2013 à 16:21
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2013 à 20:25
Bonjour,
JE VIENS d'acheter des renouvellements de carte et de radars tomtom, mon go910 figure bien dans les appareils qui sont répertoriés au moment de l'achat. Au moment du téléchargement on me dit qu'il faut que je télécharge une mise à jour critique pour mon ordinateur de tomtom home ce que je fais, depuis ce dernier ne fonctionne plus, je ne peux plus mettre à jour mon tomtom ni télécharger quoi que ce soit. C'est donc une arnaque pour nous obliger à acheter un nouvel appareil. j'envisage une action juridique si d'autres internautes ont connu un problème similaire et si on est suffisament nombreux on peut espérer faire capituler la société ( j'envisage de créer une association des mécontents de ce voleur de tomtom) merci de me répondre rapidement


A voir également:

3 réponses

Il faut être sérieux ! Comme le dit HOMBOURGEOIS, Tomtom n'est en rien responsable de l'erreur de la mise à jour de TTH
Si la mise à jour ne fonctionne pas, il est toujours facile de supprimer Tomtom Home de son Pc puis de refaire une installation ici

Bonne soirée
1
Utilisateur anonyme
3 févr. 2013 à 18:07
Bonjour,

Vous les avez contacté pour leur signaler ce disfonctionnement ?!
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2013 à 18:17
pas tout bien compris !
* mise à jour critique pour mon ordinateur de tomtom home
c'est le logiciel qui est sur le PC , pas le GPS
* et plus loin
pour nous obliger à acheter un nouvel appareil
je vois pas pourquoi en modifiant TOMTOM HOME cela bloquerait le GPS ?? donc le GPS marche toujours pour moi ............

Vois plutôt avec tomtom a recharger le LOGICIEL avant de crier au scandale
Et faire la maj ensuite
0