[JAVA] Créer table poker

Fermé
Florian54 - 23 févr. 2007 à 17:01
 jimmydu76160 - 25 janv. 2008 à 23:03
Bonjour,

J'aurais voulu créer un jeu de poker en Java, pour mes amis et moi ! Car nous sommes inscris sur europoker et everest mais il est difficile de pouvoir jouer a 5-6 en même temps !

Bref, je voulais savoir comment devrais je faire pour créer un jeu de poker en java ? (une seule table)

Je vous remercie
A voir également:

6 réponses

oberion Messages postés 1253 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007 248
23 févr. 2007 à 17:26
Hello,

- Faire une analyse UML poussée, prenant en compte l'IHM, le moteur, les contraintes, le multithreading inévitable en programmation réseau
- Générer les classes afférentes
- Créer les méthodes business et les interfaces
- Tester
- Jouer

Bon courage. :)
2
...Ou comment balancer tous les termes que l'on connait sans savoir ce qu'on raconte!!
réponse un peu tardive, mais pour Florian54, si un jours tu repasse par la ou les autres, créer un jeu de poker est assez poussé... l'interface n'est pas difficile a faire en soit... commence par étudier la maniere de distribuer les cartes de manière réellement aléatoire... ça ne sera pas de la tarte je pense...

Aprés, je pense que sur le net il doit déja y avoir des aplis du gerne... tu peux les récupérer et les bidouiller un peu... mais sois bien méthodique surtout...
0
Bonjour,
je suis etudiants en DUT informatique et je voudrais realiser un jeu de poker dans le cadre d'un prijet tutoré. Mes camarade et moi même voudrions créer un jeu de poker multijoueur que nous allons ensuite metre en réseau (nous ne savons pas encore si nous allons une IA pour creer un mode solo).
Pour l'instant nous sommes bloquer sur l'analyse UML.
J'aimerai donc savoir si vous aviez des modéles de diagramme a me proposer si cela ne vous derange pas biensur.
Je vous remercis et j'attend vos réponses.
0
jimmydu76160
25 janv. 2008 à 23:03
sauf que sur Unibet, il faut payer pour crée une table, sauf si c'est une table avec des gens qui joue de l'argent dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Idem réponse tardive, Ou sinon tu vas sur UNIBET et tu crées un salle perso...et la tu n'as rien a faire sauf..te créer un compte toi et te potes.....LOL c'est aussi simple que sa
-2
je veut un cour de programmation java simple et facile puisque je suis debutant
-2