Mon site tout le temps hacké par Black night hackers

Fermé
SangokuSSJ4 Messages postés 443 Date d'inscription samedi 8 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 30 janv. 2013 à 16:05
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 2 févr. 2013 à 02:07
Bonjour,

Le site sydneyrestaurants.com de ma boite est tout le temps hacké et ça affiche une page black night hackers "f**k you noob" un truc comme ça. J'ai corrigé quelques failles PHP (le site n'a pas été développé par moi, et mes connaissances en PHP sont relativement limitée, je bricole quelques trucs mais c'est pas vraiment mon domaine).

SVP pouvez-vous m'aider à trouver et corriger les failles qui permettent aux mecs de remplacer la page d'accueil par un truc à eux ? On restaure le backup sans arrêt c'est pénible.
A voir également:

1 réponse

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
2 févr. 2013 à 02:07
salut

▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.

▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe. (pour les utilisateurs de windows Vista , windows 7 , windows 8 , clique droit => executer en tant qu'administrateur"

▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.

▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.

▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
Tutoriel vidéo

0