Chute et assurance mobile

Fermé
damien83 - 29 janv. 2013 à 14:17
joedelajungle Messages postés 153 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 - 29 janv. 2013 à 14:29
Bonjour,

J'aurais besoin d'un renseignement, mon mobile après une chute est cassé (fonctionne bizarement, bouton ne rep plus). J'ai chuté (sans bléssure) à cause d'une plaque de verglas sur le trottoir et j'avais le téléphone dans la main a ce moment.

L'assurance stipule les bris accidentelles sont couverts par mon assurances, à savoir sécur'media niveau 2 de la Caisse d'epargne.

Savez-vous si j'ai des chances de me faire emboursé ou d'avoir un nouveau mobile sachant que j'ai moi meme chuté a cause du verglas?

Je peux a la limite exagérer la chose en ajoutant il est tomber sur la route et une voiture à rouler dessus.

Merci par avance
A voir également:

1 réponse

joedelajungle Messages postés 153 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 167
29 janv. 2013 à 14:29
Bonjour, cela mes arrivé 3 fois, j'etais assuré via orange il m'on changer le téléphone il m'on redonné 2 fois le même téléphone, et une fois un téléphone de la valeur d'achat de mon mobile car il avais arrété la production du mobile
0