Quel ordinateur choisir ?

Résolu/Fermé
Anthony - 28 janv. 2013 à 20:41
 moa - 6 févr. 2013 à 12:40
Bonjour,
J'ai le choix entre 2 ordinateur portables (de démonstration, qui on 1 ans d'utilisation modéré avec batteries neuves) :

-Un Samsung Rv515 (15pouces) à 250euros : amd dual core 1,6ghz, dd 320go (5400t/min), 2go ram....
-Un Hp Pavilion Dv7 V2 (17pouces) à 300 euros : son beats audio, amd phenom II quadricoeur P960, carte graphique 1 go dédiée, dd 750 go (5400t/min), 4go ram.

Il me semble que le hp est (largement ?) meilleur mais le fait que se soit un hp pavillon me fait peur !
Lequel pensez-vous est le meilleur ? A le meilleur qualité prix ? Les meilleurs performances ? Ou si ces ordinateur ne valent pas le cout d'être acheté meme à se prix la.
Merci davance
Cordialement
Anthony


A voir également:

12 réponses

sawsouf Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013
28 janv. 2013 à 20:56
0
Salut pour moi le hp est largement meilleur car pour un peine 50 € de plus on constate par exemple la marge de go qu'il y a... à la limite pour le son tu pourras le régler.... Mais je tiens aussi à ajouter que les laptops c'est bientôt mort si c'est pas dans l 'immédiat je te conseille ceci : attends un peu et achète une tablette genre surface...
0
Tout d'abord, merci pour ta réponse.
Pense tu qu'as se prix là il vaut le coup d'etre acheté ?
0
eh bien oui entre les 2 il n'y a que 50€ mais pour moi la qualité du hp est nettement supérieur mais au final la décision décésive te revient....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si on oubli le samsung, tu as le choix entre tous les pc actuels avec un budget de 300 euros, est ce que tu prendrai se hp ?
0
Ensuite tout dépend de toi tu as l'air d'aimer ce HP mais le son t'effraie mais tu peux le régler donc oui je le prenderais mais comme je te le dis mon conseil : si c'est pas de l'immédiat attends un peu et prends un surface mais si c'est dans l'immédiat oui je le prenderais
0
Le son ne m'effrai pas vraiment, au pire je met un casque ou une chaine hifi. Le truc c'est que j'arrive pas a savoir si à se prix la si c'est une bonne affaire ou non ? Tu parle de suface, qu'est ce que c'est ?
0
c'est une tablette tactile avec laquelle on peut ajouter un clavier quand on veut (faite une recherche sur google je pense que c'est révolutionnaire !) et oui pour moi le hp est une affaire...mais c'est mon avis personnel
0
je pense prendre le hp, même si je m'attend pas a une bête de course, pour 300 euros sa doit être pas mal. C'est pour mon frère, moi j'ai un i5-2410M, il devrait tout de même lui permetres les taches de base j'espère.
Reste sur le topic quelques jours si sa t'intéresse, je te donnerai des nouvelles de l'ordinateur.
Merci
Cordialement
Anthony
0
De rein je suis contente de vous avoir aidé j'aimerais vous rassurer cet ordinateur à mon avis permet aux fonction de base. Je resterais sur le forum et attends de vos nouvelle :)
0
Comme promis, voici des nouvelles de l'ordinateur. Après quels petits soucis d'installation (avec retoure à la boutique) mais rien de grave, l'ordi est enfin chez moi !
Mes impressions à chaud sont plutôt bonnes. Il est très joli esthétiquement, le son beats m'a étonné du bon coté. Ce n'est pas une bête de course et ne vaut pas mon I5 2410M mais il fonctionne bien et conviendra parfaitement à l'utilisation demandé. Je suis donc satisfait de cet achat et surtout pour le prix de 300 euros qui n'est pas très élevé je pense.
Merci pour les conseils.
Bonne continuation
Cordialement
0
Merci de m'avoir transmis vos nouvelles et contente que voussoyez satisfait de votre achat !
0