Windows 7 complètement planté ! Comment booter ?

Résolu/Fermé
Yan - 27 janv. 2013 à 18:30
easysteph1 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 - 24 févr. 2013 à 03:47
Bonjour,

Ma petite voisine a eu un PC pour Noël... Hors elle semble l'avoir éteint en plein phase de réparation d'erreur Windows. Vous devinez que dorénavant, Windows ne démarre plus. J'ai essayé tous les modes bios et je voudrais le rebooter depuis un Disque dur externe. Toutefois, je n'ai pas les CD d'origine de Windows 7, ces nouveaux micro PC étant livré sans les disque et sans lecteur de DVD.

Il me faut un logiciel particulier ? Je dois récupérer une image ISO de Windows 7 ? Help ?


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2013 à 18:32
Bjr,

Avec la marque, le modèle, et une description plus précise du problème, on devrait pouvoir t'aider.

Dis-nous exactement ce que tu vois.
0
C'est un micro portable Packard Bell. Mais je me suis débrouillé. J'ai récupéré une manip de RAZ Usine. Comme la machine était récente et que ma petite voisine ne s'en sert que de terminal pour facedebouquer, je l'ai simplement remis au paramètre usine avec un Alt F11 au démarrage. C'est long.... Mais efficace !

P.S. : A NE SURTOUT PAS FAIRE SI VOUS AVEZ DES DONNEES PRECIEUSES DANS LA MACHINE !

Sinon, avec un clef USB de 4GO et une image ISO ca l'aurait peut être fait ? Non ?
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2013 à 19:45
oui et c'est a faire pour le cas ou. ou bien acheter un graveur externe.pour la clé une 8gigas
0
easysteph1 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 1
24 févr. 2013 à 03:47
Bonjour, oui vous pouvez essayer une iso de 7 mais c'est pas légal! Pour la prochaine installation de 7. Il faut trois DVD + R pour enregistrer Windows 7 au cas ou une réinstallation serait à nouveau obligatoire! Si il date de Noël, il est sous garantie, je vous conseille de le renvoyer ou rapporter pour le remettre à neuf, puis de copier les CD d'installation et surtout créer un compte administrateur pour vous et un compte invité afin d'éviter d'autres mésaventures! Bon courage
0