Impossible de booter windows 7

Fermé
DjackRR Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 27 janv. 2013 à 14:54
DjackRR Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 27 janv. 2013 à 17:24
Bonjour a tous,

Voila je me tourne vers vous parce que je suis désespéré.

J'ai acheter a ma femme un ordinateur portable acer avec Windows 8 installé. Depuis le début elle rage sur cet OS pour de multiples raisons que je n'exposerais pas ici. Bref du coup j'ai décider de lui remettre le Win 7 de son précédent ordinateur.

Jusque la rien de bien sorcier, seulement impossible de booter win7 :
le bios est bien configurer pour booter sur le DVD et le DVD fonctionne puisque j'arrive a booter dessus sur mon propre PC.

Donc je fait une image que je grave sur un autre DVD : meme résultat, l'ordinateur charge Win 8 comme si il n'y avais pas de disque dans le lecteur.

Je me dit que c'est peut être un problème de lecteur, je fait donc un clé USB bootable (qui je le précise fonctionne parfaitement sur mon PC ) et je change la séquence boot dans le bios mais malheureusement encore une fois, le chargement de win8 s'opère.

Est ce qu'il est impossible de revenir en arrière quand on a windows 8 ou quoi ???
Si quelqu'un a la moindre idée, je suis preneur car la je sèche total, et puis j'ai pas envie de voir ma femme balancer le portable contre un mur

Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

DjackRR Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
Modifié par DjackRR le 27/01/2013 à 18:03
personne a une petite idée ??
0