"Partition de restauration supprimé"

Fermé
Sumirex Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 27 janv. 2013 à 05:28
 sumirex - 27 janv. 2013 à 08:34
Config :
HP Pavillon G7
Intel core i3 2310m, 2.1 Ghz. (2nd gen.)
Mobile intel HD Graphics/Radeon HD 6470M
Windows 7 Pack Familliale Premium 64bits.

Bonjour, bonsoir, laissez moi vous raconté mon histoire...

Il y quelque temps j'ai voulue installé Ubuntu, au moment de partionner mon disque, je me suis retrouvé face à des partitions "HP RECOVERY" et "HP TOOLS" qui m'empechai l'installation de Linux... j'ai fait le rebelle et je les ai supprimés. Autrefois, la restauration usine m'a été bien utile à plusieurs reprise et j'aimerais bien la réutilisé sauf que : "Desactivé/ Partition de restauration supprimé". Voila ce que HP Recovery Manager me déclare T_T.

Donc je pose ma question et j'apelle même à l'aide ! Pourrais-je trouver un moyens de recupere cette partition afin de restauré mon système ? Un soft à télécharger ou autres...

...par ailleurs mes disques sont passé de disque de base à disque dynamique et ça, ça mes les brise car plusieurs dysfonctionnement dans windows se font ressentir.

C'est un appel à l'aide u_u... Je vous remercie de vos réponse !





A voir également:

3 réponses

Sumirex Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 1
27 janv. 2013 à 05:37
Ha ! Je me suis procurez un iso d'installation de Windows 7...ça pourrait m'aider ? (évitons les mauvaise manip...)
1
Bon sang, le product number n'est pas écrit sur l'étiquette et j'ai franchement pas envie de dépenser des masse... bon je vais au moins esseyer de voir pour le changement de disque dynamique en basique.

Merci dugenou !
1
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
27 janv. 2013 à 05:41
Bonjour,

Si tu n'as pas gravé les DVD de restauration avant de supprimer la partition de restauration, c'est trop tard.

Mais il te reste la possibilité de commander les DVD de restauration chez HP et bien entendu c'est payant :

https://www.best2serve.com/fr-fr/page/rcd_landing?redirect_product_id=127023&utm_campaign=RCD&utm_source=HP-Customer-Care&utm_medium=referral&utm_content=part_647439-051
0