Problème avec LG T385 WIFI

Fermé
MAMOUNA06 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 - 26 janv. 2013 à 23:39
 . - 15 juin 2015 à 14:30
Bonjour,

Au bout d'une minute, mon tél se met en veille. Lorsqu'on me téléphone, c'est un vrai bazar pour rallumer rapidement et pouvoir décrocher ?? une solution pour moi s'il vous plaît ?? je viens de l'acheter et la notice manque totalement d'infos !... je viens de regarder sur Internet et pas d'autre notice que celle que j'ai déjà !!.. MERCI de votre aide !! une grand-mère perdue !!


A voir également:

3 réponses

Bluepearlanne Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 18
Modifié par Bluepearlanne le 27/01/2013 à 10:01
Il faut que tu ailles dans les paramètres de ton téléphone pour modifier le temps de mise en veille de l'écran
3
J'ai la même chose avec ce téléphone il ait tomber (il a glisser de mes main) je le rallume il me fait une sasser grosse tache noir et blanc du coup je suis pas le faire remparé le mec il me dit " le téléphone il y a les cristaux qui se cassé du coup je lui dit et ce que il et réparable il me dit non par ce que les cristaux ce sont cassé .
1
MAMOUNA06 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013
27 janv. 2013 à 14:35
Bonjour Bluepearlanne ! Merci mais je suis déjà allée dans les paramètres : "verrouillage auto > jamais", et ça ne change rien. Quant à la mise en veille, je n'ai rien trouvé d'autre !!..??? encore des infos SVP ET MERCI !!
0
c'est vrai, ca ne change rien... je comprend pas... ah, je me dit qu'il est moins cher que la plupart des tactiles
0
MAMOUNA06 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013
18 avril 2013 à 09:18
Merci Xav26.. on a donc compris pourquoi il est moins cher !! ha ha !! depuis j'ai acheté un HTC explorer mais la grand-mère que je suis a beaucoup de mal.. décidément... je ne désespère pas, mais là aussi, pour avoir une notice, faut aller sur Internet et là, si on n'a pas le décodeur (comme moi) pour comprendre déjà tous les mots, forcément, on n'arrive pas aux fonctions ... faut vraiment n'avoir rien à faire pour pondre des notices pareilles !!.. allez bonne journée quand même ! Cdt
0
il faut que tu appuies sur le côté de ton portable au niveau du son et cela le débloquera
0