Impossible d'installer pilote imprimante brother DCP195 C

Fermé
mary - 25 janv. 2013 à 17:54
 alex - 3 août 2015 à 01:15
Bonjour,

J'ai win 7 en 64bits, je viens d'acheter une imprimante brother dcp 195 c et lors de l'installation au moment de brancher l'imprimante, le pilote ne s'installe pas jusqu'au bout et donc impossible de finir son installation et celle du logiciel.

Quelqu'un sait-il comment faire??

Merci

A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44467 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 5 299
Modifié par jmarion3 le 25/01/2013 à 18:26
Bonjour ;

As-tu visité le site du constructeur pour avoir des informations ? Si non >> Voir ce lien et suivre les conseils
Voir également ce lien

Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
0
Je viens de procéder comme demandé via le lien que tu m'as mis mais rien n'y fait, au moment de l'installation du pilote l'ordi me dit que le pilote est installé puis au bout d'1 minutes, il me dit que le pilote n'a pas pu être installé!!!
0
jmarion3 Messages postés 44467 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 5 299
Modifié par jmarion3 le 25/01/2013 à 19:10
Bonjour ;

Si tu as déjà commencé une installation , je pense qu'il serait préférable de tout désinstaller à l'aide de Revo Uninstaller >> Voir ici >> Redémarrer la machine , débrancher le cordon usb reliant l'imprimante au pc et refaire une nouvelle installation à partir du lien cité plus haut ou bien cliquer directement sur cet exécutable et ne rebrancher la connexion que lorsque la nouvelle installation le demandera
A+ > Slts
0
Bon bah merci quand même mais ça ne change rien vu que rien n'est déjà installé... tant que le pilote et donc l'imprimante n'est pas installé, le logiciel ne finit pas non plus son installation

C'est le pilote printer uniquement qui ne veut pas s'installer

Je galère!!!! personne n'a une autre idée???

Aidez moi svp
0
Bonjour, je relance le sujet si une âme charitable veut bien me dépatouiller...
J'ai beau tout essayé rien ne va ...
Pas moyen d'installer le pilote d'impression de ma DCP -195C brother
J'ai essayé le driver fournit sur le CD puis celui sur le site en windows 7-64bits... leur utilitaire de désinstallation , regclean , revo , redémarrer ma machine plusieurs fois ..... suite à toutes ces étapes
Mais au moment ou il me demande de brancher ce câble , la suite de l'installation marque échec ...
J'ai aussi changé le câble entre imprimante et PC pour voir mais rien y fait...
0
bonjour,
j'ai exactement le mm problème pour MFX-9840CDW
0