Logiciel EBP compta libérale

Fermé
fujisan Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 2 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 22 févr. 2007 à 08:34
 Thomas - 10 sept. 2009 à 18:00
Bonjour,
Depuis début janvier, il m'est impossible d'ouvrir mon logiciel compta lib. EBP... Réinstallation effectuée, mais le problème reste entier, avec le message suivant :
Fichier indiqué n'est pas un fichier microKernel
Fichier endommagé ou problème réseau

Or, vérification du disque dur réalisée, tout est OK.

EBP me propose de me mettre en relation avec le service technique contre....79 euros HT...pour un mois ! (ou 119 HT pour l'année !)
Des problèmes similaires ont-ils été rencontrés ???
par avance merci de vos bons conseils
A voir également:

6 réponses

Bonjour, j'ai moi même eu ce type de pb en faisant une réinstal. sur mon fixe : il suffit de réinstaller microkernel via le cd d'installation dans le menu aide . EBP se cache bien de nous en informer car c'est tellement plus simple de nous faire payer...
5
bjr j aile meme porb mais je ne vois pas sur le cd l info

jcmagnan@jcmagnan.com
merci
0
Il faut réinstaller la base à l'aide de votre CD d'installation.
Il faut aller dans le dossier produits/outils/pervasive et double cliquer sur setup (setup.exe)

Je ne trouve pas honnête qu'EBP fasse payer ce type d'info...
Ils pourraient simplement mettre cela en aide sur leur site...
2
Bonjour,
J'ai aussi un souci avec EBP paye.
après une réinstallation, nous ne pouvons pas ouvrir le fichier importer et nous avons cette erreur :
"Impossible d'ouvrir la base de
données associée au dossier. Le dictionnaire n'a pas été trouvé ou est
verrouillé par une autre station de travail!

Comment faire ?
Merci
Christelle
2
Bonjour,
j'ai le même probleme que vous avec EBP. Avez vous trouvez la soluation?
Merci d'avance de votre réposne
Rom
0
Bonjour, j'ai un problème similaire, je n'arrive pas à le résoudre. Pouvez vous m'aider.

Lorsque je tente d'importer mon fichier qui se trouve sur mon serveur ftp (FileZilla Server), je rencontre le message d'erreur suivant :

"Impossible d'ouvrir la base de donnée associée à cette société. Le dictionnaire n'a pas été trouvé"

Lorsque je passe en réseau local en partagant le même dossier, je n'ai aucun problème, mais quand je passe par le serveur, ca me dit ca.

Need Help :)
0
Bonour,

j'utilise régulièrement Ciel Compta sur Mac 10,4. Or en janvier, sans avoir clôturé l'exercice 2007, je ne peux saisir aucune écriture comptable car je ne peux accéder à 2008 !!! Si je contacte l'assistance ciel ... c'est 55 € h.t. pour 24 H pour ce type de renseignement
Quelqu'un a-t-il connu ce type de problème et a-t-il trouvé une solution simple.
Merci d'avance.
MT
0
Bonjour,
J'ai le même problème, avez vous trouvé la solution?
Merci d'avance.
DS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le meme probleme mais je suis sous vista, dois je faire une mise a jour ?
J'ai re installer pervasive et ebp compta 2006, et j'ai le meme message microkernel.
0
Si vous avez une piste, n'hésitez pas à me la communiquer. Merci
0