Probleme ebp paye 5

Résolu/Fermé
iahhel Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2007 - 22 févr. 2007 à 09:49
 aude - 29 août 2007 à 08:16
j'ai un probleme avec mon logiciel EBP paye 5, lors de la saisie de mes congès, le tableau m'averti " invalid file" et ne sauvegarde pas mes changements, ce qui fait que je ne peux pas saisir les conges pris par les employés pour le mois, et ceci depuis que j'ai cloturé l'année 2006 pour passer a 2007

je vous remercie par avance si vous avez une ptite idée sur la question...

2 réponses

Bonjour,
Je suis en train de découvrir le logiciel ebp et mon petit guide d'utilisation qui va avec ne me permet pas de résoudre mes pb.
Quelqu'un peut me dire comment parametrer la déclaration URSSAF ? j'ai refait plusieurs fois le parametrage, mais le logiciel persiste en me faisant un tableau faux (mauvais taux bien qu'ils ont été mis à jour pour le reste des documents). pour avoir les montants totaux, je suis obligée de passer par un état des charges pour faire mes déclarations.
un autre problème qui me fait perdre beaucoup de temps : existe t'il un moyen pour que la modification des divers taux de cotisations s'applique automatiquement à l'ensemble des nouveaux dossiers que je crée ? en effet, pour chaque nouveau dossier, je dois corriger tous les taux qui ont changé (le logiciel est de 2004)

Merci pour votre réponse
3
Il faut télécharger sur le site de EBP le patch à l'adresse suivante :
http://www.ebp.com/fr/telechargez/gamme-2005/paye.aspx
Bon travail.
1
iahhel Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2007
22 févr. 2007 à 10:39
merci infiniment pour le conseil !!
merci. aparement ca marche !

bonne journée
0
waipee Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 > iahhel Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2007
2 avril 2007 à 16:38
Bonjour,
j'ai lu que vous aviez eu recemment un probleme de gestion du calendrier sur EBP Paye 2005. J'ai moi aussi telecharge le nouveau calendrier, qui est bien conforme au precedent, cependant ce mois ci je ne peux plus faire aucun bulletin, j'ai un message: "congés du salarié introuvables" quelque soit le profil du salarié.
Avez-vous rencontré des difficultés pour vos bulletins du mois après l'installation du patch ?
Merci d'avance de votre réponse
0