Changer la date das le paramétrage de gmail

Fermé
cacahuète - 24 janv. 2013 à 19:35
madmyke Messages postés 52767 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 25 janv. 2013 à 10:21
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de changer la date de gmail.... J'aimerai qu'un mail apparaisse comme envoyé hier dans mes messages envoyés, même si je l'ai envoyé aujourd'hui... Je ne sais pas si ce que j'ai dit est très clair, mais bon...

J'ai essayé de modifier les paramètres de la date et de l'heure sur windows, et ça me change l'heure, mais pas la date ..... ! Si vous avez la solution, ça me sauverai bien la vie !!!
Alors d'avance merci à tous ceux qui pourront m'aider !

Cacahuète

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52767 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041
24 janv. 2013 à 19:43
bonjour, ce n'est pas possible.
1
Et avec une boite voila, c'est possible ?
Et sinon, je me demandais aussi si avec un logiciel de messagerie, en modifiant la date du PC si c'était possible ....

Je vais rechercher, mais si vous savez ... Dites le moi

Encore une fois, merci :-)
0
madmyke Messages postés 52767 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041
25 janv. 2013 à 10:21
Avec un logiciel local oui ça sera possible mais seulement en partie donc ça ne sert à rien.
SI vous aviez un logiciel local ET que vous changiez la date du pc en désactivant la mise à jour automatique de l'horloge pc.
SI cette date est donc changée et que vous démarrez le programme local, il se mettra à la date indiquée.
MAIS si vous envoyer un message vraiment, peut être que dans votre oubox le message aura la date trafiquée, par contre le message lui même étant envoyé à travers les serveurs de mail du fournisseur, comportera toute les traces et donc les preuves que ce messages n'est jamais partit à la fausse date mais bien à la date du jour.

C'est donc totalement inutile parce que n'importe qui s'en rendra compte immédiatement.
0