Recherche via rhine II ethernet adapter

Fermé
PYL - 21 févr. 2007 à 13:17
 PYL - 21 févr. 2007 à 18:21
Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'un pilote pour me connecter a internet mais apres plusieurs telechargements je n'ai pas reussi a installe celui qui convient a mon Acer 1690 DDR sous XP pro. Selon mon operateur internet il me faut le VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter.

De plus je suis a l'etranger et n'ai pas les CD d'origine de mon PC et sur le site officiel d'Acer je ne l'ai pas trouve.

Avec ceux que j'ai essaye d'installer, l'ordinateur m'indique: Cannot find the proper NIC.

Quelqu'un peut-il m'aider a telecharger le bon pilote?

Merci mille fois.

PYL
A voir également:

2 réponses

ruzakruzak Messages postés 459 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 246
21 févr. 2007 à 14:14
Essaie ça :
connecter-toi au Net, passe par le panneau de configuration et désinstalle la carte réseau, puis reboote. Au redémarrage, lorsque Windoze va détecter la carte réseau, accepte de te connecter au net pour trouver le meilleur pilote.

Sinon, sur le site de VIA (le constructeur), ils ont certainement de quoi résoudre ton souci.
1
Merci ruzakruzak de ta reponse,

Malheureusement je ne peux me connecter sur l'ordinateur concerne et sur le site de VIA, le pilote est payant.

Ou donc le trouver?

Merci encore

PYL
0