Probleme precedent/ suivant..

Fermé
pereira - 21 févr. 2007 à 07:41
momoazzaoui Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008 - 31 déc. 2007 à 21:23
precedent/suivant=impossible sur ma page d accueil de revenir ou de passer a la l'autre suivante ????
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2007 à 08:57
Bonjour et

Merci c'est gratuit et ça n'a jamais tué personne !
0
momoazzaoui Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008
31 déc. 2007 à 21:23
ben au fait j'ai un probleme avec les precedents et les suivant et je voudrai que vous m'aidiez.
Le probleme vient du fait que je ne l'ai plus mes precedent et suivant ce qui me gene car au lieu d'aller direct a la page google je ne peut pas les utiliser ni la petite maisaon situé en haut c'est a dire que je dois recommencer eteindre partir sur sur internet...
Merci de repondre aussi vite que vous pouvez car moi je voudrai les retrouvez ca prends pas beaucou de temps alors que sans eux ca prend du temps.
ET SURTOUT NE M'OUBLIER PAS JE VEUX LES RETROUVER IL FAUT QUE VOUS SACHIEZ COMMENT FAIRE D' ABORD QUAND IL Y A UN PROBLEME IL Y A TOUJOURS UNE SOLUTION
0