Comment créer des droit d'accès pour une application php

Fermé
arnesto - 21 janv. 2013 à 00:34
 test - 19 mai 2018 à 11:32
Bonjour, tous le monde
comment créer des droit d'accès pour une application php
je travaille sur une application de gestion de personnel sur php et mysql , et je veux savoir comment créer des droit d'accès pour chaque utilisateur: pour être précis je veux que chaque utilisateur peut avoir son propre login et mot de passe pour se connecter sur leur profil personnel et modifier leurs informations qui sont déjà enregistrés sur la base de donnée de l'application sans avoir le droit de consulter les informations personnelles des autres utilisateurs d'un coté. et d'un autre coté le personnel de secrétariat doivent avoir le droit de consulter et/ou modifier tous les profils des utilisateurs mais sans pouvoir supprimer ces informations. Seul le super admis aura tous les droits d'accès
A voir également:

1 réponse

dannydouby Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 6
21 janv. 2013 à 05:22
il faut que tu rajoutes un champs "droit d'accès". Les membres normaux aurons un droit d'accès = 1, les admins = 2, etc. et dans ton PHP tu pourra dire si droit d'accès = 1, fait cela, etc
2
merci pour votre réponse
0