Carte visite

Fermé
ahlemwm Messages postés 61 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2020 - 18 janv. 2013 à 21:24
IronBaz Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 17 avril 2013 à 15:58
slut,jé sé pas comment faire des cartes visites qulq'un m'aider ou me donner un exemple,mois jaime faire une carte visite d'un Architecte. merciiiii d'avance

4 réponses

corcor Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2020 6
13 févr. 2013 à 17:09
Le format standard le plus utilisé est 85 x 55 mm
Ne pas coller le texte au ras de la coupe.
Ensuite faire une recherche d'image sous google pour vous donner une idée.

Mais comment comptez vous les imprimer par la suite ? Car en fonction de cela il y a d'autres contraintes.
2
Camyll Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 1
5 mars 2013 à 12:35
Oui j'pense que tout est dit, vérifie bien les infos que tu mets dessus et surtout le logo de l'entreprise, après tu peux trouver des modèles de cartes vraiment originaux
Moi j'ai fait les miennes directement avec mon logo sur www.logomatic.fr parce qu'elles m'ont été offertes, mais c est sûr la question de l'impression est importante pour les qualités de papier ect..
j'ai opté pour un papier brillant sur le recto et franchement c'est top
1
Utilisateur anonyme
8 févr. 2013 à 23:47
Bonjour,

C'est assez simple il suffit de placer les données importantes (adresse mail, téléphone, nom de l'entreprise...) Ensuite il suffit de choisir un format ni trop grand ni trop petit. Une police de corps 12 va très bien pour une carte de visite. Si aucunes idées de présentation ne vient reprendre le logo sur un fond de ton clair mais pas foncé.
0
IronBaz Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 1
Modifié par IronBaz le 17/04/2013 à 16:11
Bonjour, perso, je pense qu'une carte de visite ne doit pas être une simple carte parmi beaucoup d'autres, qui va se perdre tel un post-it sur un bureau. Il faut penser au design, à la typographie, et surtout à l'image que vous souhaitez montrer lors d'un premier contact ( sérieux, classe, drôle, créatif, etc...). Je te conseille de visiter cette galerie : http://www.ironcards.com/photos-carte-de-visite-metal/ qui te donnera surement des idées, car il s'agit principalement de cartes de visite en métal. A voir !
0