Connexion impossible

Fermé
drogba66 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 17 janv. 2013 à 14:34
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 21 janv. 2013 à 17:14
Bonjour,
voilà ma mère c'est offert une tablette et n'arrivé pas à la connecter à internet, elle a fais appel à un ami qui étais en vacances pas, il a fais je ne sais quoi et a réussi a connecter sa tablette, mais depuis c'est moi qui n'arrive plus à connecter mon pc a internet. Depuis lui il est rentrer chez lui (vacances finies) et moi ca fais 3 semaines que je n'arrive pas a me connecter.
Quand je clique sur les connexions displonibles la freebox apparait je clique dessus et la c'est écris: "les parametres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau".
Est-ce que quelqu'un pourrais-t-il m'aider, merci d'avances


A voir également:

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
Modifié par baladur13 le 14/05/2013 à 10:56
Bonjour,
Je vous invite à vous connecter en mode Ethernet (par le câble) à votre espace abonné et vérifier si la clé (WEP ou WPA) n'a pas été modifiée.
Cordialement.

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0