Disparition de l'antivirus AVASTI

Fermé
wygoch Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 - 11 janv. 2013 à 10:17
 wygooch - 11 janv. 2013 à 14:59
Bonjour,

A propos d'AVASTI

Possesseur d'un antivirus payant, j'ai recu unmessage pour renouveler lecontrat
J'ai bie recu un message pour l'installer après avoir payé mon dû
En installant le programmme tout a disparu et ne retrouve plus ni le nouveau antivus ni l'ancien Ma question: ou et comment dois-je m'adresser pour résoudre mon problème

Quelqun pourrait-il me répondre Merci


A voir également:

3 réponses

Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
Modifié par Jojo29. le 11/01/2013 à 11:11
Bonjour,

Pour la licence, c'est par ici.
Pour le programme, c'est par là.

Si vous voulez refaire l'installation d'Avast:

1°) Utilitaire de désinstallation d'Avast <--- à placer sur le bureau,

2°) A lire, NE PAS UTILISER la Méthode avec l'utilitaire de configuration système,

3°) En mode sans échec, exécutez en tant qu'administrateur aswclear.exe,

4°) Redémarrez l'ordinateur,

5°) Réinstallez Avast,

6°) Quelques réglages pour l'antivirus Avast!:
Faites un clic droit sur la boule Avast! dans la barre des tâches, puis ---> Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast! ---> PROTECTION RÉSIDENTE ---> Agent des Fichiers ---> Paramètres Expert ---> Sensibilité ---> coche Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK. Puis, Agent Web ---> Paramètres Expert ---> Sensibilité ---> cochez Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK.
0
Victor-y Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 5
11 janv. 2013 à 10:58
Je te conseille de te faire rembourser et telecharger Microsoft Security Essentials:

https://support.microsoft.com/en-us/windows/what-is-microsoft-security-essentials-c25ad47a-7d15-8072-1438-b07dffcbbb20

C gratuit e ça marche très bien.
0
Un grand merci pour l'information. c'est chouette
0