Bon jeu / Bonne Campagne / gratuit

Fermé
CherchePC - 9 janv. 2013 à 19:59
prypiat_child Messages postés 1343 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 - 10 janv. 2013 à 00:28
Bonjour, je cherche un jeu sur PC, gratuit qui ne lague pas trop quand y joue car, youtuber, je compterai le filmer pour faire un Let's Play, j'aimerai un jeu pas trop jouer avec une bonne campagne.
Merci d'avance & bonne journée.
A voir également:

2 réponses

prypiat_child Messages postés 1343 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 272
9 janv. 2013 à 20:05
Difficile de te conseiller^^ As-tu un genre de prédilection ? et quelle est ta config ?

Soit dit en passant, selon moi si tu veux faire un Let's Play (surtout si c'est ton premier) tu devrais plutôt choisir un jeu que tu connais déjà bien (bien maitriser le jeu est nécessaire pour faire un bon let's play), et surtout qui te tient à coeur, sous peine de finir par lâcher l'affaire en cours de route...
0
Je ne saurais pas te dire ma config, je ne m'y connait pas du tout.
Oui mais les jeux que je connais bien datent... il m'en faut des récents :/
0
prypiat_child Messages postés 1343 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 272
Modifié par prypiat_child le 10/01/2013 à 00:30
Et pourquoi ne pas faire un let's play sur un "vieux" jeu ?^^ Il y a des vieux jeux méconnus ou sous-représentés.^^ Enfin bon, c'est ton choix.

Tu n'as toujours pas indiqué quel type de jeu tu voulais sinon^^ (fps/tps, rpg, stratégie, combat, gestion, aventure, point'n'click, sportif, shoot'em up, rogue-like, etc) parce que si on ne fixe pas ça, la recherche risque d'être très très longue...

Et pour indiquer ta config (ça ne sera utile que dans un second temps, quand tu aura défini le style de jeu) -> sous Windows 7 : menu Démarrer - clic droit sur Ordinateur - Propriétés. Indique simplement ce qui est marqué comme "processeur" et comme "mémoire installée" (juste en-dessous de l'indice de performance). Pour connaître le modèle de carte graphique : menu Démarrer - clic droit sur Ordinateur - Propriétés - Gestionnaire de périphériques (à gauche) et dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur la petite flèche blanche à côté de "Carte graphique" et indique ce qui est écrit ici.
0