Pbl de tri decroissant dans l'explorateur

Résolu/Fermé
First_Pretender Messages postés 147 Date d'inscription samedi 23 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 - 17 févr. 2007 à 20:20
 First_Pretender - 15 mars 2007 à 01:14
Bonjour j'ai un probleme dêpuis pas mal de temps et c'est assez fatiguant :

Lorsque j'ouvre depuis un logiciel un dossier pour Enregistrer/ouvrir/slectionner un fichier/ou dossier , La fenetre m'affiche mes dossiers/fichiers classés par tri decroissant (de l'ordre alphabetique ou Z->A ).

Ca me fait perdre un sacré temps

Le probleme est étrange car lorsque j'ouvre un fenetre l'ordre est bien croissant et alphabetique. (A->Z)
Le probleme survient depuis Windows media, Word, Excel, ect enfin les locigiels quoi... (Z-> A)

Comment rétablir un ordre croissant alphabetique s'il vous plait (sans tout le temps devoir faire réorganiser par nom) ?

4 réponses

First_Pretender
15 mars 2007 à 01:14
Si quelqu'un as le meme pbl un membre d'un autre forum m'as aider a resoudre le pbl:
Voici la solution
http://www.computorcompanion.com/LPMArticle.asp?ID=162

trier le dossier, puis sortir par ctrl + clic sur la la croix.
5
First_Pretender
9 mars 2007 à 01:32
Bon...
Personne ne voit ?
Ca me me serai vraiment tres utilse, si quelqu'un connaissait la reponse et pourrai consacré un peu de temps a une reponse rapide.
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2007 à 01:45
dans la fenetre du choix de fichier "ou tu la la liste de Z->A" clique droit dans le vide >affichage puis choisir"details"

et la en cliquant sur "nom" qui va apparaitre en haut tu peux mettre l'ordre croissant ou decroissant
ps: a coté de ce fameux "nom" il ya un petit fleche
en haut =de A a Z en bas= ...et bien tu sais mantenant ;-)

apres que tout sit en ordre tu peux remetre ton afichage comme tu veux "miniature,icones,liste ......

aller bon courage
0
First_Pretender
13 mars 2007 à 00:03
Ca ne fonctionne pas avec moi, rien n'y fait...
pas meme de modifier le KHEY_CURRENT......Policies/Explorer
merci quand même ;)
0