KERNEL-STACK-INPAGE-ERROR

Fermé
vacheaile - 17 févr. 2007 à 20:45
 vacheaile - 20 févr. 2007 à 10:12
bonsoir,
depuis quelques temps est de plus en plus régulierement ( ts les jours!) j'ai le message suivant kernel..... et impossible d'éteindre mon ordi.Le seul moyen est d'enfoncer lebouton.Je ous mets les codes qui y sont ajoutés avec ce message :
**STOP : 0X00000077
(0XC000000E, 0XC00000E, 0X0000000, 0X04A8A000 ) début du vidage de la mémoire physique, puis il se remet en route et la gros bloquage, impossible d'aller plus loin ni de l'éteindre puisque je n'arrive pas jusqu'au bureau de windows
Je dois préciser par contre que j'ai eu une panne d'ordi qui m'a nécessité dans un 1 er temps à changer la carte graphique, jusque là je n'avais pas ce message, puis une 2 eme panne où j'ai dût faire changer ma carte mère.Et c'est de là où on commencer les problemes,( arrêt de windows de plus en plus souvent).
Mon ordi a 3 ans c'est un hp t658.fr : athlon 64 3000+, 512 mo, ancienne carte mère nVIDIA geforce FX 5200, remplacer maintenant par une ASSUS K8M800-M2 5 une bonne daube apparament, car l'ordi fait un boucan du diable , chose qu'il ne faisait pas avant) je suppose que cette carte est moins performante que celle d'origine, d'où ce bruit que l'ordi fait avec son ventilo)

Quelqu'un sait l'origine de ce message et peut il m'aider à le résoudre?
j'ai passé un coupo d'antivirus et rien a été signalé
je n'ai pas encore testé ma memoire avec mentest

merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2007 à 21:02
Salut,
copie-colles les codes d'erreur dans la barre de recherche de ton moteur de recherche, tu peux ainsi glaner quelques infos.
Par ex., pour le premier:
https://www.google.fr/search?q=0X00000077+&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/315266

Bon courage..
0
HOU le bon courage, je le sens pas très bien.
J'ai essayer de chercher la signification de ces codes, y'a que le 0X00000077 qui ressort, pour les autres j'ai rien, si en chinois !!!
0
bon, j'ai testé la memoire avec mentest, ça a été du rapide!!! En gros env 1 min et là blocage sur :

usage : fat32.exe [-wl]
-wl- without LFN support
partition c:_installed

search for usb HDD devices ....

puis plus aucune activité, je l'ai laissé 20 min là dessus, mais rien il va pas plus loin, je l'ai refait une 2 eme fois idem.
Résultat faut que je laisse enfoncé le bouton pour l'éteindre.
Quel est votre avis ?
0
personne ne peux m'aider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up
0