Modifier l'affichage des liens lors de la recherche google

Fermé
lovedirt - 7 janv. 2013 à 16:27
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 7 janv. 2013 à 16:29
Bonjour à tous et meilleurs voeux 2013,



Ma question est complexe à expliquer et à décrire, c'est aussi pourquoi je me penche vers vous car je n'ai absolument aucune idée des termes à rechercher pour trouver réponse à ma question.

Je m'explique.

Quand je tappe CCM sur google, google m'affiche des résultats de recherche avec le lien de CCM, puis en dessous, il y a un affichage ordonné, un genre de "plan du site"


Mot de passe oublié
Réinitialiser mon mot de passe. Pour réinitialiser votre mot de ...
Inscription
Inscription gratuite à CommentCaMarche ...
Forum
Forum dédié à l'informatique et aux nouvelles technologies, du ...
Notices
Résultats 1 - 20 sur un total d'environ 154 marques. Liste des ...
Droits Finances
Forum - Immobilier - Donation/Succession - Fiches pratiques
(CCM) - Communauté ...
règlement du jeu concours ** Une seule création par catégorie ...


Je suis Webmaster d'un site, et lorsque je tappe le nom dans le navigateur: dailymotocross voici les résultats pour moi.

nov
Youshtream modifie le format des MXGP. Youshtream s'est enfin ...
Espace annonceurs
annonceurs. Fort d'un succès grandissant, le site est, à l'heure ...
Autres résultats sur dailymotocross.fr »


Je tombe sur un plan de site qui ne me convient pas et que j'aimerais pouvoir moi même arranger.

Si quelqu'un ici est apte à me comprendre ...

Merci,
Bien amicalement
Kévin
A voir également:

1 réponse

MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 57
7 janv. 2013 à 16:29
Google affiche ainsi des liens de site, ou en anglais : Sitelinks. Ils sont générés automatiquement par le moteur de recherche. Actuellement l'option disponible avec les outils pour webmasters, est la possibilité de retirer un lien, mais pas d'indiquer quels liens vous souhaitez.
0