Problème en passant de windows vista à windows 7

Résolu/Fermé
marie5973 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - Modifié par marie5973 le 5/01/2013 à 10:36
marie5973 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 27 janv. 2013 à 23:41
Bonjour,



Il y a quelque temps une personne m'a réparé mon ordinateur portable car il ne chargeur plus, par la même occasion j'ai demandé à cette personne de faire un peu le nettoyage sur l'ordinateur, mais voilà elle m'a carrement changer le système d'exploitation, je suis passée de windows vista à windows 7

Le souci c'est que maintenant au démarrage de l'ordinateur , on me demande d'activer windows, en suivant les étapes on me demande de me connecter sur internet afin de continuer, j'essaye donc de me connecter mais on me dit "le réseau est défectueux" ou "brancher le cable éthernet", or je n'ai pas ce cable car je me connecte à la base en wifi

Je suis donc dans un cercle entre l'activation et internet

Si quelqu'un a des réponses à cela, pourriez vous me les dire

Merci d'avance

(je rajoute ceci: je n'étais pas au courrante de cette modification, cela me déplait énormement d'avoir changer le système d'exploitation)
A voir également:

1 réponse

marie5973 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 3
27 janv. 2013 à 23:41
je ne sais pas comment supprimer ma question donc je vais la mettre en résolu, au final la solution était d'appeler microsoft afin qu'il me donne une clé d'activation

je m'excuse du dérangement
0