[CONNEXION ADSL] Connexion multiple

Fermé
Stéphane - 15 févr. 2007 à 22:35
iceman6259 Messages postés 301 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 15 févr. 2007 à 23:47
Bonjour à tous,

Voilà, je possède une connexion adsl cegetel dans ma résidence principale, je voulais savoir s'il était possible d'utiliser cette même connexion depuis ma seconde résidence ?
En effet je ne souhaite pas souscrire à 2 abonnement internet.
Est-ce possible ? si oui que se passe t'il si la connexion est établie dans une résidence et que l'autre appel aussi la connexion ?

Merci énormément de vos réponses...
A voir également:

1 réponse

iceman6259 Messages postés 301 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 11
15 févr. 2007 à 23:47
Salut.

A ma connaissance, ce n'est pas possible.
L'offre que tu souscrit est liée à un domicile. Pour passer de' lun à l'autre, il faut déménager ;)
L'adsl utilise ta ligne comme point d'accés. Ca n'est pas la même dans ce cas. Il est donc impossible d'avoir 2 connexions sous la même offre.

Ormis le domaine technique, je ne pense pas que les fornisseurs soient enchanter de proposer une offre "résidence principale & secondaire" pour le prix d'un accés classique !! ;) Quoique, faudrait leur proposer :)

@+

Iceman6259
0