Couter strike micro

Fermé
tekila68 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007 - 14 févr. 2007 à 14:08
 Wutshupak - 20 oct. 2007 à 12:54
boujour a tous j'aimerais savoir pk mon micro coupe kan je joue kan je ve parler ? est ce que sa vien du problem de connexion ?? de ma carte reseau ? de ma carte son ? aide moi svp !

5 réponses

Oui bien sur mais il n'y a pas que ts moi aussi j'ai le meme probleme quand je parle sur css ( je reste appuiyer sur la touche je suis pas beta non plus) et il y a des coupures qui se fait et quand je test aux options on entend ma voix mais ca produit des eco comme à la montagne lol et le son est légerement brouiller :/
1
Sk!nNeR Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007 8
14 févr. 2007 à 16:15
Salut Tekilla, sa va ?

Pour ton micro, quand tu lance CS, va dans options, tester microet test le, si il ya a encore des pblms, regle le toujours dans optins, vérifie aussi qu'il ai bien été configuré...

La coupure est peut etre aussi due, au relachement de la to_uche o moment ou tu parles ? sinon si le probleme persiste, je te conseil teamspeak pke steam pour parler, sans plus
0
wjojo94 Messages postés 136 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011 14
Modifié le 20 oct. 2007 à 12:54
si tu veu juste parler avec des amis je te conseille Team Speak.

Apres que tu la telecharger.Il faut que tu te cree une channel.
Une channel c'est un peu comme un serveur pour parler.(tout est gratuit).Si tu y arrive pa tu va sur le forum ou tu demande au admin.

slt.
0
moi j'ai aussi le prob sauf que moi j'appuie sur la touche"f" mais on mentend pas dutout et quand je fait le test sur windose sa marche et quand je fait le teste sur css sa ne marche pas ses comme si il n'y avai aps de micro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Met voice_forcemicrecord à 0 si il est à 1.
0