Probleme pes6 reseau

Fermé
djoe51 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007 - 14 févr. 2007 à 13:59
 Eliott.9 - 22 avril 2008 à 00:39
g pes 6 je n'arrive pas a me connecter g une livebox et g un systeme wifi pour pouvoir avoir interne sur mon pc . quand je branche un cable ethernet sur la livebox et j'essaye de me connecter au réseau sur pes6 ca me met de veifier le branchement des cables réseau. aider moi merci

8 réponses

chris94240 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 13
10 sept. 2007 à 14:33
si a la mi temps tu a un ecran noir ca vient du serveur pes ce n'est pas de ta faute mai il fon souvent des mises a jour du serveur et d correctifs as tu tjr ce probleme??
1
pouquoi en reseau

a la mi-temps sa fait ecran noir
0
salut j ai un probleme sur pes6 pendant les matchs en reseau sa n arrete pas de laggers que doige faire
pour ne plus avoir de probleme et pour pouvoir jouet normalemment
merci d avance

                
0
moi aussi g le meme probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
redstropfrais
5 janv. 2008 à 13:49
bonjour a tous!voila jai pes6 le jeu original, apré je mé mn cabl ethernet sur la live box et ma playstation 2 , ca me fé conecter vous ...... apré jmé le cabl ca me fé memory card et jen é pa et voila ke faire??? aidez moi svp
0
salut j ai un souci a pes6 sur pc je voudrais savoir comment peut ton jouer avec les vieux joueur et les vielles equipes en reseau
car meme en me faisant une equipe je ne peut pas
merci de me repondre
0
tu ne peu jouer avec des vieux joueur en reseau ni avec ton equipe créer sauf en compete LM
0
sassou2009 Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 2
20 mars 2007 à 21:45
Salut a tous
je peu vous aider le probleme et de votre connexion et j'ai un logiciel qui fait un test pour le numero de série et le mot de passe du compte pes6.
pour que vos comte sera sécurisé envoyer moi vos réponse amon Mail : sassou2009@yahoo.fr
Et Merci
-1